Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sacoches bagster
- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

sacoches bagster
Salut a toutes et a tous!
J'aurais voulus savoir si quelqu'un a deja monté les sacoches bagster "sport" avec un pot position haute?car je doit partir en vacances mais j'ai peur que les sacoches ne passe pas avec le pot...
voici les sacoches...
http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/sa ... p-4224.htm
j'attend vos impression...!!!
encore merci
bien amicalement,cyril
J'aurais voulus savoir si quelqu'un a deja monté les sacoches bagster "sport" avec un pot position haute?car je doit partir en vacances mais j'ai peur que les sacoches ne passe pas avec le pot...
voici les sacoches...
http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/sa ... p-4224.htm
j'attend vos impression...!!!
encore merci
bien amicalement,cyril
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
- Masterlam
- Animateur Motoconnect

Re: sacoches bagster
pense juste a prendre le kit thermique vendu en accéssoir sur le meme site 
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
-
carcinotron
- Zone rouge

bonjour,
j'ai les "touring" et un pot d'origine ca passe .......
mais avec un pot position haute
j'emettrai quelques reserves
mais avec un pot position haute
j'emettrai quelques reserves- coolzen
- Pocket Bike

carcinotron a écrit :bonjour,
mais avec un pot position hautej'emettrai quelques reserves
avec carcinotronne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter
- Patriot
- Le missile

Masterlam a écrit :pense juste a prendre le kit thermique vendu en accéssoir sur le meme site
... J'pense que tu n'as pas d'autre choix ... - Lolo1809
- Touriste

J'ai les bagster sport depuis deux ans, et j'ai fait plusieurs longs trajets avec.
Je n'ai aucun soucis avec, mais il faut les installer d'une certaine façon pour éviter de toucher les pots.
Perso, je passe les sangles de maintien sous la selle et je fixe une lanière scratch bien tendue entre les deux poignées supérieures pour garder les sacoches correctement écartées.
Il suffit ensuite de fixer les différents mini tendeurs au niveau des repose-pieds et poignée passager.
J'ai du faire 2000 bornes avec, sacoches bien pleines, sans le moindre problème.
Je n'ai aucun soucis avec, mais il faut les installer d'une certaine façon pour éviter de toucher les pots.
Perso, je passe les sangles de maintien sous la selle et je fixe une lanière scratch bien tendue entre les deux poignées supérieures pour garder les sacoches correctement écartées.
Il suffit ensuite de fixer les différents mini tendeurs au niveau des repose-pieds et poignée passager.
J'ai du faire 2000 bornes avec, sacoches bien pleines, sans le moindre problème.
Et là papa, elle est pas belle la vie ?
FZ6 S2 Naked Competition White
-
kévin14
- Touriste

J'ai jamais eu de soucis non plus avec le pot en position haute (carbone) sans protection thermique.
Mais ça reste délicat a intallé correctement, car le pot écarte la valise et du coup pour centrer l'affaire c'est pas chose facille
.
Hésite pas a mettre des protection sur les carénages de ta moto, sinon il y a de gros risque de rayures.
Voila, bonne route.
Mais ça reste délicat a intallé correctement, car le pot écarte la valise et du coup pour centrer l'affaire c'est pas chose facille
Hésite pas a mettre des protection sur les carénages de ta moto, sinon il y a de gros risque de rayures.
Voila, bonne route.
-
carcinotron
- Zone rouge

Lolo1809 a écrit :Perso, je passe les sangles de maintien sous la selle et je fixe une lanière scratch bien tendue entre les deux poignées supérieures pour garder les sacoches correctement écartées.
pour la FZ6, je suis d'accord, mais la FZS a la poignée passager à l'arrière
- Lolo1809
- Touriste

carcinotron a écrit :Lolo1809 a écrit :Perso, je passe les sangles de maintien sous la selle et je fixe une lanière scratch bien tendue entre les deux poignées supérieures pour garder les sacoches correctement écartées.
pour la FZ6, je suis d'accord, mais la FZS a la poignée passager à l'arrière
Exact, j'ai jamais essayé sur une FZS...
Et là papa, elle est pas belle la vie ?