Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Différence pot yosh?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
malad'
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Différence pot yosh?

Message par malad' »

faites vous une différence entre le R 77?le TRC slip on? full?çà veut dire quoi?
teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Re: Différence pot yosh?

Message par teamrf83 »

Salut c'est deux pot differant le trc tri oval et le r77 ovale de plus celui-ci à une ligne complete. ;)
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
chronos
Touriste
Touriste

Message par chronos »

Slip on -> silencieux uniquement
Full -> ligne complète
benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

chronos a écrit :Slip on -> silencieux uniquement
Full -> ligne complète

et en plus de manière générale mais pas applicable pour notre FZ1
bolt-on -> silencieux à visser (le slip-on est un silencieux qui se glisse dans le tube intermédiare, avec ajustement "souple", par ressorts par exemple ;))
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !
malad'
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par malad' »

donc ,vous conseillez le trc ou le r77?slip on ou full?mdr!!désolé de vous poser toute ces questions,mais je veux avoir le plus d'infos pour faire mon choix!!merci d'avance
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

le r77 est le dernier né de yosh il est beau mais je préfère le trc trioval qui va mieu au fz1 :powa
Image
après c est mes gouts et cela ne se discute pas ;)
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

psycho63 a écrit :le r77 est le dernier né de yosh il est beau mais je préfère le trc trioval qui va mieu au fz1 :powa

+1000
Par contre, pas de "E" magique apposé sur le pot : pas spécialement bruyant chicané (et l'anodisation qui vire au ocre de cette dernière :-D :-D ), mais toujours risqué en cas de contrôle avec certains agents, qui font leur job ;)

Si je ne dis pas de connerie, les R-77 et TRC sont des produits de Yosh' USA. J'ai vu recemment une annonce pour les FZ1 d'un échappement Yosh Japan. A voir s'il est homologué, même s'il n'est pas dans les "EEC approved", il à l'air de proposer une bien belle chicane :teuteul: ... (Il ressemble étrangement au R-77 si je ne m'abuse lps_pensif )

Clairement à vérifier auprès de Yosh' Japan (in english of course, et ils répondent rapidement ;) ), parce que çà m'a l'air tout bon suivant ce post glanné sur un autre forum...

J'ai d'ailleurs revendu le miens pour cette raison ;) et sans regrets mais çà c'est un autre sujet...
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !
PapyVince
Mob
Mob

Message par PapyVince »

Magnifique ce pot :powa

Petite question: Avec un pot adaptable, votre talon droit ne touche pas le pot? :shock:
Car sur celui d'origine je suis toujours en appui dessus, mais il y a justement la pièce grise qui permet de ne pas faire fondre sa godasse!
Vieux motard que jamais!

FZ1 Fazer Bleu 2007 fazerbleu

Ma galerie photo
gsxfrancois
Mob
Mob

Message par gsxfrancois »

J'avais le meme probleme avec l'echappement d'origine.
J'ai installé un Yosh et plus aucun probleme, mon talon ne touchait plus.
PapyVince
Mob
Mob

Message par PapyVince »

Super merci pour ta réponse, d'autant que la pièce grise du pot d'origine a été toute rayée par l'ancien proprio qui devait sûrement avoir des graviers coincés sous sa chaussure :(
Vieux motard que jamais!

FZ1 Fazer Bleu 2007 fazerbleu

Ma galerie photo
Répondre