Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Alarme Blocvol

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
khaliddj
Mob
Mob

Alarme Blocvol

Message par khaliddj »

Bonjour,

J'ai trouvé cette alarme sur internet http://www.blocvol.com, elle a l'air super...... !

Ce qui me donne envie de la prendre c'est sa portée, pres de 1km !!!!!

Elle a quasiment les mêmes option que la TG 2005, pourtant bien réputée ....

1 Radiocommande Pager FM avec fonction BLOCVOL Anti Bike-jacking + vibreur
1 Radiocommande FM avec fonction BLOCVOL Anti Bike-jacking et mode vibreur
Détecteur de mouvement 'TILT Sensor' à 2 niveaux (réglable et programmable)
Détection tentative de démarrage
Anti-démarrage
Mise en fonction partielle
Mode alarme silencieuse
Sirène 120dB haute puissance
Signal visuel et Bip accoustique de confirmation Marche/Arrêt (programmable)
Mémoire d'alarme
Panique / Localisation parking
Programmation / Réglage de sensibilité
Réarmement automatique

Prix 299 € :powa :jesors lol c'est pas donné

Qu'en pensez vous, quelqu'un la déja montée sur sa moto ???

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: Alarme Blocvol

Message par Fazerboy16 »

moi je suis pas trop pour les alarmes moto.je trouve qu'avec toute l'électronique embarquée maintenant sur les motos c'est une source de panne supplémentaire.j'en ai vu rester en rade avec moto impossible à démarrer
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

sebmil
Twin poussif
Twin poussif

Message par sebmil »

C'est vrai qu'une alarme peut poser problème en cas de panne, j'ai déjà eu le cas sur ma voiture : en cas de panne de batterie, impossible de la démarrer en poussant. Mais à coté, c'est quand même assez dissuasif, la mienne a déjà été déclenchée par des gars qui ont pris la fuite en entendant la sirène.

Par contre j'ai une TG2005, donc je n'ai aucune idée sur la fiabilité de la BlocVol, mais je pense que la portée d'un kilomètre est très théorique, éventuellement valable en rase campagne sur terrain plat, sans obstacle et par beau temps :)

khaliddj
Mob
Mob

Message par khaliddj »

sebmil a écrit :C'est vrai qu'une alarme peut poser problème en cas de panne, j'ai déjà eu le cas sur ma voiture : en cas de panne de batterie, impossible de la démarrer en poussant. Mais à coté, c'est quand même assez dissuasif, la mienne a déjà été déclenchée par des gars qui ont pris la fuite en entendant la sirène :)

C'est vrai que sa peut être problématique en cas de panne, mais je suis tellement "saucée" de mettre une alarme avec beeper (histoire de dormir tranquillement) ...... j'ai vu quelques infos a propos de cette alarme sur d'autres forum, que du positifs !!

Vu le prix que sa coûte, je pense que je vais l'acheter a la fin du mois ........

Je vous tient au courant sur cette alarme ....

MERCI

toflinux
Twin poussif
Twin poussif

Message par toflinux »

dans le meme genre mais bcp moins cher (89 euros):
Alarme Squale

ya meme une video de démo...

j'ai pas testé (j'ai pas d'alarme) mais j'y reflechis ... et j'aime bien la télécommande ;)
webmaster de qq sites dont:
Image Image et membre de la Image // NOUVEAU : Mon blog Photo Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

c'est vrai que la squale a l'air pas mal au vu du prix, par contre doit pas etre simple à brancher cette affaire
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Fazerboy16 a écrit :c'est vrai que la squale a l'air pas mal au vu du prix, par contre doit pas etre simple à brancher cette affaire

Il semble pas homologué SRA non ?
Image Fazermen "canal historique"

toflinux
Twin poussif
Twin poussif

Message par toflinux »

Jean a écrit :
Fazerboy16 a écrit :c'est vrai que la squale a l'air pas mal au vu du prix, par contre doit pas etre simple à brancher cette affaire

Il semble pas homologué SRA non ?

ah oui c vrai ... juste homologué CE .... mais pas de SRA
dommage je la trouvais mignonne et pas chère cette alarme
webmaster de qq sites dont:
Image Image et membre de la Image // NOUVEAU : Mon blog Photo Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

en plus je viens de lui sur un autre forum que la fiabilité n'est pas son fort à cette alarme.
http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=62601

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

je viens de voir que l'alarme aolin 630 est une copie conforme à quelques détails près de la Squale.Sur le forum Z ils disent qu'elle est plus fiable.
http://www.bc-elec.com/ACC-MOTO-SCOOTER ... _23,49.htm

Répondre