Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Bonjour à tous! Je me rend bien compte qu'il est trop tard pour organiser le n°2 de cette concentre ( la prépa et le CR ). J'ai eu quelques imprévus dans mon planning chronométré (cf motobalades), pourtant, je veux rouler et j'aimerais bien revoir des membres de l'Alsako Team. Donc voici mon RB du samedi 16 mai. Si certains sont dispo, je modifierai l'heure de départ de RP pour pouvoir être à telle heure à tel endroit. Voilà, merci à vous.
Modifié en dernier par Feuerfrei le 06 mai 2009, 19:08, modifié 1 fois.
carcinotron a écrit :si tu comptes faire tout ce trajet en 1 seule journée: Chapeau
Déja fais l'année dernière @FF: j'ai une sortie de prévue ce jour là,mais je te souhaite avec un peu d'avance de bonnes vacances,et prudence sur la route
Pas de souci. C'est de ma faute, je m'y prend trop tard mais bon quand il y a des imprévus qui étaient prévus depuis longtemps... L'année dernière, je l'avais fait en une matinée! 5h-13h avec détours.
Malain a écrit :arf pas d'étape miammiam glouglou pétanque blabla en Suisse suis déçu
je te souhaite néanmoins oreille en plus une bonne route et de bon moment en Alsakie yopla
A+
Faut pas! C'est pour le retour, le passage "Coucou, alors Romont, ça donne quoi?" Je voulais attendre la confirmation de mon logement à Basel (en espérant que ce plan là ne tombe pas aussi à l'eau! ) pour le samedi soir. Moi qui avait prévu tous mes RB, visites et tout depuis février mars, ça craint!