Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

conseil vidange huile moteur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
sonar8
Touriste
Touriste

conseil vidange huile moteur

Message par sonar8 »

salut, voila, je me lance pour une tite vidange d huile moteur car elle me parait un peu trop :sm86: , donc je voulais savoir si un cr ou un truc du genre existait, car mode recherche =rien.

( ex: vidange huile moteur fz1 = Informations

Les mots suivants de votre recherche ont été ignorés parce qu’ils sont trop communs: huile moteur vidange fz1.
Vous devez indiquer au moins un mot pour effectuer une recherche. Chaque mot doit se composer d’au moins 4 caractères et ne doit pas en contenir plus de 14 en excluant les jokers.)

c est ma premiere alors je ne voudrais pas faire de conneries.

pour infos:

fz1 fazer
05/2006
10600kms
pas d infos sur les entretiens precedents :oops:
hachetee a 8900kms
ca va faire mal...
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: conseil vidange huile moteur

Message par Jean »

Je le dis vraiment pas méchamment mais faudrait tout de même que vous sortiez de temps en temps de votre forum attitré et vous apercevoir que Motoconnect ne se limite pas à une seule catégorie de bécane !

Des discours comme le tien concernant la fonction recherche on le trouve dans tous les forums de MC et il vous suffirait de vous balader un peu sur le forum en général pour vous apercevoir que Nino se tue à vous expliquer que l'on n'y peut rien pour l'instant et que si on y pouvait quelque chose ce serait déjà fait !!!

Je te conseille donc ,à ce sujet, le lecture de ce topic :

viewtopic.php?f=5&t=64959

Merci ;)
Image Fazermen "canal historique"
sonar8
Touriste
Touriste

Message par sonar8 »

message tres bien enregistre,
mais en meme temps je survole aussi les autres forums de mc mais je ne passe pas non plus ma journee dessus.

il me semblais judicieux de le faire ici, car peu etre differences il y a entre ces machines, je ne suis pas mecano.

je me suis rendu sur les posts qui m interessaient via google pour aller sur le "phpbb2", et n ayant pas trouve, j ai poster.

je suis donc pour la fermeture de ce post.

merci.
ca va faire mal...
Myung
Twin poussif
Twin poussif

Message par Myung »

salut,

allez, kdo, ce truc doit être valable pour 99% des motos :)

http://www.motoservices.com/entretien/v ... 08-291.htm

a+
Répondre