Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Au risque de me faire revenir vers un précedent post (le but !) un de mes amis motard m'a dit qu'il roulait régulièrement avec un autre en fz1 qui était débridé par une "puce" placé dans le boitier sous la selle quelqu'un en sait il un brin sur ce sujet (puissance, coût, fiabilité, différence avec le débridage du fil "19"...) C"est juste pour info afin de ne pas être "con" sur ce sujet
Merci des nombreuses réponses (sans sermon si possible)
veut -il parler d'un Power commander3 plus communément appelé PC3?Si tel est le cas çà ne débride absolument pas la moto, c'est juste pour obtimiser l'injection du mélange air/essence. A ma connaissance il n'y a pas de puces de ce genre pour le FZ1.Le débridage est realisé avec la modif du fil
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
A mon avis la seule façon de débrider un fz1 c'est le fil magique et la manip au compteur. Apres peut etre que le gars a un pc3, et pense que le fait de mettre un boitier la debride. Beaucoup de monde pense que boitier = debridé. La tu ne parles pas de boitier mais de puce. Ca je n'ai jamais entendu parler.
je pense que si une puce existait y a belle lurette que sur le fofo on serait tous au courant.Ou alors on nous aurait menti
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.