Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

votre avis.... merci

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
arnaurel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

votre avis.... merci

Message par arnaurel »

bonsoir,

j'ai actuellement un "petit" souci avec l'embrayage de ma belle je m'explique, la moto tourne parfaitement a froid comme à chaud sans aucun problème de "cirage" ou quoi que se soit mais lorsque je fait un peu trop de "bouchon" et que la température moteur dépasse les 90° les vitesse "claque" et le point mort et introuvable de plus en prise à l'arrêt la moto avance toute seule de façon significative.

je me suis rendu chez mon conss qui me dit, bien sur, qu'il faut démonter et changer les garniture etc,etc

je ne veut pas jouer les radins mais je ne voit personne sur le forum avec un embrayage dans le sac à 30 000km. :(

je suis un conducteur moyen et l'utilisation de la machine et tout ce qu'il y a de plus normal, ne pourrait il pas s'agir d'un problème de viscosité de l'huile par exemple ??

désolé j'y connais pas grand chose :jesors

merci d'avance pour vos réponses :D
jeff4x4
Mob
Mob

Re: votre avis.... merci

Message par jeff4x4 »

30 000 Km :-o avec le même embrayage lps_bravo .

Je trouve sa beaucoup car sur toutes les motos que j'ai eu, je n'ai jamais dépasser les 15 M a 20 M Km.

Pour étre sur je démonterais l'embrayage histoire de regardé l'état des disque.
Pour plus d'info sur ma belle allé la:
viewtopic.php?f=34&t=45886

ImageImage
jojo19
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jojo19 »

j ai vendu la mienne il y a peu de temps elle avait 40000 Kms et aucun probleme d embrayage je pense plus a huile de mauvaise qualité.
JPS FZ1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par JPS FZ1 »

+1 pour l'huile ,fais une bonne vidange toi même avant de changer
ton embrayage .

@+
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

ce qui peut se passer si tu as trop de garde au levier quand ton moteur va chauffer, la garde va encore augmenter, et ensuite peut etre que çà ne débraye plus assez.essaie de retendre un peu ton cable, afin d'avoir (moteur froid) 1,5cm de garde en bout de levier
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
arnaurel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par arnaurel »

merci por vos réponse et désolé pour la mienne tardive !

je vais donc faire une vidange dans la semaine avant de faire faire quoi que se soit par le conss on vera bien se que ça donne , de toute façon ça ne fera pas de mal !!

merci encore et bonne route à tous :lol:
Répondre