Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Cligno] Remplacer les méga clignos d'origine
- pur2000
- Touriste

[Cligno] Remplacer les méga clignos d'origine
Salut,
Je souhaiterais remplacer les clignos d'origine de ma Fazer par des éléments plus discrets et esthétiques. Je recherche quelque chose qui se monte en lieu et place des anciens, qui offre une bonne finition et qui soient visibles lorsqu'ils fonctionnent (sécurité avant tout). Pouvez vous placer qq photos ou liens afin que je choisisse mes nouveau clignos avants et arrières ?
Merci.
Je souhaiterais remplacer les clignos d'origine de ma Fazer par des éléments plus discrets et esthétiques. Je recherche quelque chose qui se monte en lieu et place des anciens, qui offre une bonne finition et qui soient visibles lorsqu'ils fonctionnent (sécurité avant tout). Pouvez vous placer qq photos ou liens afin que je choisisse mes nouveau clignos avants et arrières ?
Merci.
- Loisir
- Pocket Bike

Re: [Cligno] Remplacer les méga clignos d'origine
J' ai moi meme changer il y a 2 jours mes clignos avant et pour le branchement j' ai du moi meme faire les cosses, et des gaines thermoretractable sa fais pro
M' enfin je suis peut etre pas tomber sur "le" modele adaptable qui s' adapte vraiment
Concernant l' eclairage ils sont a leds et relativement puissant mais clignotent trop vite je vais devoir acheter une centrale cependant cherche sur le fofo tu devrais trouver ton bonheur
M' enfin je suis peut etre pas tomber sur "le" modele adaptable qui s' adapte vraiment Concernant l' eclairage ils sont a leds et relativement puissant mais clignotent trop vite je vais devoir acheter une centrale cependant cherche sur le fofo tu devrais trouver ton bonheur
- fazer2881
- Inscrit(e)

salut, moi j'ai change pour des feu LED de chez 2a4... y sont bien visible et offrent une bonne esthetique... tu peux en trouver sur Ebay pour 22€ je crois.
bonne route,
V.
bonne route,
V.
suis a la recherche d'une araignee pour faz'600 2002/2003, P.m si propsitions. merci.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
-" T'as vu les flics toute a l'heure, au peage?"
-" hein? quel peage ???"
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
-" T'as vu les flics toute a l'heure, au peage?"
-" hein? quel peage ???"
-
carcinotron
- Zone rouge

si tu mets des leds, n'oublies pas :
- soit de mettre des resistances pour adapter l'impédance du circuit
- soit d' acheter une nouvelle centrale adapté aux clignos à led
- soit de mettre des resistances pour adapter l'impédance du circuit
- soit d' acheter une nouvelle centrale adapté aux clignos à led
- buzz
- 4 pattes asthmatique

si c'est pour un modele 02/03 alors, a l'avant, tu peut les integrer au bloc optiques a la place des veilleuses.
niveau esthetique c'est top, ca se voit tres bien de devant, même avec les 2 phares allumés. mais ca se voit pas trop de coté...
pour etre vu de coté tu peut monter des modeles tout plat (ca a un nom mais je m'en rappelle pas...) a la place des clignos d'origine
niveau esthetique c'est top, ca se voit tres bien de devant, même avec les 2 phares allumés. mais ca se voit pas trop de coté...
pour etre vu de coté tu peut monter des modeles tout plat (ca a un nom mais je m'en rappelle pas...) a la place des clignos d'origine
faites la bourre pas la guerre!
- BBZ
- Pocket Bike

je crois que ca s appelle type cat eye's (oeil de chat) c est oval est plat et ca se vois tres bien de coté
- DbK
- Zone rouge

Tout depend de tes gouts,il y aussi les clignotants rizoma,les avio21 sont top,environ 59e sinam pour un nivo esthetic et bon marche.2a4 sont pas mal effet cristal.

- pur2000
- Touriste

C'est ca les cat eyes ? Bon là c'est une 1000 mais sur ma 600 ça doit marcher aussi ! Çà doit être visible de coté mais de face ça donne quoi ?

Ou bien comme ce 600 mais il me les faudrait en couleur "cristal"

Est ce que quelqu'un aurait une photo de près ?
J'ai vu les clignos de chez 2a4 mais une petite photo d'un fazer avec ces lignos serait la bien vennue.
Par contre pour l'arrière je souhaite garder la bavette d'origine et monter des clignos plus petit à l'emplacement de ceux d'origine. Lesquels choisir ?

Ou bien comme ce 600 mais il me les faudrait en couleur "cristal"

Est ce que quelqu'un aurait une photo de près ?
J'ai vu les clignos de chez 2a4 mais une petite photo d'un fazer avec ces lignos serait la bien vennue.
Par contre pour l'arrière je souhaite garder la bavette d'origine et monter des clignos plus petit à l'emplacement de ceux d'origine. Lesquels choisir ?
- BBZ
- Pocket Bike

pour les cat eyes de face ca eclaire pas des masses mais bon, si tu tourne avant qu on te vois il auront le tps de voir les cligno de coté 

- fazer-phil
- 4 pattes asthmatique