Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

interrogations sur la vitesse de pointe

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
poenix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

interrogations sur la vitesse de pointe

Message par poenix »

bonjour
je viens vers vous car je suis l heureux proprietaire d un fz1 naked noir depuis plus d un mois et demi et j ai une interrogatiosn car j ai essayé mon fz1 en vitesse de pointe sans etre debridé donc la 225 c'etait peu mais deja beaucoup de mal, et la en full .......235 (bien sur sur un circuit tout ca :teuteul: :teuteul: )
Avez vous une idée de votre vitesse de pointe et surtout me dire si vous avez une idée sur le fait que je ne depasse pas ces 235 alors que j ai 150 petits annimaux qui ne demande en qu a se promener, le voyant semble bon lors de la manip.
julienc40
Baïker
Baïker

Re: interrogations sur la vitesse de pointe

Message par julienc40 »

c'est pas bien c'est illegal ;)

mais il en manque encore des km/h

as tu bien mis le fil magique car la manip compteur sans la fil magique ne sert a rien

si ce n'est pas la cas va sur ce lien qui t'expliqueras comment passer pour de vrai en full :powa
http://dorby.free.fr/moto/yamaha/fz12006/index.html :jesors
Lzibak
Mob
Mob

Message par Lzibak »

En version 106cv j'ai eu l'occasion de prendre 240km/h sur une très longue distance.

Depuis peu en 150cv je prends 250km/h le temps de 3 battement de cils.

Perso, je peux pas rouler plus vite, mon casque ne me le permet pas il bouge de trop à cette allure.

En revanche j'ai posé la question à un de mes potes qui roule lui aussi en FZ1 N et lui à réussi à prendre 265km/h.

Qui a fait mieux en version Naked? Qui dit mieux :D
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

pour se sera 270 le casque collé au menton complètement applati sur la moto en pas longtemps en plus :crazyeyes:
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ca reste de la vitesse compteur. Avec un psb -1 , ca devrait prendre 270 sans pb .

Par contre faut un circuit avec une longue ligne droite type le mans... :powa
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Vu ma carrure j'ai jamais pris de grosse grosse vitesse de pointe. J'ai pas essayé en 100cv car ji suis jamais resté longtemps, mais déja 200kmh, c'était la galere pour y monter. Une fois en full avec mes 2 FZ1, j'ai pris 255kmh compteur. Du coup ouai je remet en question ton débridage.
poenix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par poenix »

bon vous semblez confirmez mes doutes le debridage ne semble pas effectif je vais jeter un oeil ce week end sur tout ca.
au pire j essairai de la passer au banc...
merci en tout cas de vos infos.
chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

salut,

fait un comparatif au meme endroit et tu seras fixé,

perso comme rickorn, bridée c'est penible, mais alors tres penible pour attendre 200km/h

eric
tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Oui bizarre, j'ai pris 257 à toc.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!
openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

Je suis surpris de la précision du compteur par rapport a ce qu'indique mon GPS ---quasi pas d'erreur alors que le compteur de ma R1 exagèrait pas mal
Qui fait le malin tombe dans le ravin
Répondre