Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ou rangez vous vos papiers,clefs…

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .

J’ai une veste / un blouson large et ça ne me dérange pas de tout mettre dans mes poches
28
14%
J’ai une veste / un blouson ajusté et ça ne me dérange pas de tout mettre dans mes poches
50
25%
J’ai une veste / un blouson ajusté et ça ne me saoule un peu d’avoir les poches pleines mais je fais avec
44
22%
J’utilise mon top case (ou mes valises latérales)
7
3%
Je trimbale tout le temps mon sac à dos
37
18%
Je trimbale tout le temps ma sacoche de réservoir de 15 litres
12
6%
Sous la selle
5
2%
Obiwan kenobi
18
9%

Nombre total de votes : 201

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

Suite à mon post sur les minis sacoches et mes recherches infructueuses dans le domaine :( je me posais la question de savoir ce que vous faisiez de vos papiers, vos clefs, vos bip de portail, badges d’accès… enfin tout ce petit nécessaire que l’on trimbale lors d’un usage trajets travail ou petite balade à moto. lps_pensif :?:

N’hésitez pas également à décrire les avantages ou inconvénients que vous trouvez à ces différentes solutions. ;)

Personellement:
- Soit je me débrouille en mettant tout dans les poches mais ça fait un peu bibendum :oops: avec un cuir ajusté et c’est moyennement agréable :-?
- Soit je prends mon sac à dos ou je ne mets que mon portefeuille car niveau sécurité c’est une solution qui ne me plait pas trop :-? et puis un sac à dos de 20litres pour mettre un porte feuille :roll:
- Soit je prends ma sacoche de réservoir mais là rien que pour arriver à mon bureau je dois badger 4 fois avec le badge entre les dents et serrer la main aux collègues avec le coude. :lol:

le grogneur
Twin poussif
Twin poussif

Re: Ou rangez vous vos papiers,clefs…

Message par le grogneur »

J'ai acheter une banane dainese, pas mal du tout avec les fermetures-éclaires étanches...

Pour les balades, sac à dos pour prendre l'appareil photos et la bombe anti-crevaison :mrgreen:
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan
Image

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

J'ai une toute petite sacoche bagster, sinon, quand j'ai pas de poche et sans la sacoche, je prend une toute petite sacoche que je met sous la selle.

Sinon givi et maintenant bagster vendent une sacoche qui ca fixe sur le coter de la cuisse, ca fait un peut cowboy, mais ca à l'air bien pratique.
FZS 1000 addict

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Bien que j'ai une petite sacoche réservoir Travel Bags Manta, je l'utilise peu car je dois tjs la prendre avec moi qd je m'éloigne de la moto, donc souvent, c'est le sac à dos léger...

Berguelin a écrit :J'ai une toute petite sacoche bagster, sinon, quand j'ai pas de poche et sans la sacoche, je prend une toute petite sacoche que je met sous la selle.

Sinon givi et maintenant bagster vendent une sacoche qui ca fixe sur le coter de la cuisse, ca fait un peut cowboy, mais ca à l'air bien pratique.

Ah oui, tu as des photos ??? :D
Image
F800GT 2013

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

doit y en avoir dans le cr de quend de l'année derniere, bikerboys a la sacoche givi
FZS 1000 addict

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Image
F800GT 2013

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

De rien ;)
FZS 1000 addict

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Dans le blouson sauf quand j'ai autre chose en + où là c'est sac à dos.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

tounty&cacao
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tounty&cacao »

kikou,

un beau top case kappa de 46 Litres :teuteul: assez laid comme tout les top cases mais tellement utile....
tounty&cacao

Répondre