apres 600kilometre j'ai essaillier de devisser d'un tour mais quatre vise de richesse sous les carbu mais sa ni change rien au bout de 100kilometre
j'aurer besoin de votre aide savoire si je peu encore devisser ou si je dois faire autre chose merci

apres 600kilometre 

BBZ a écrit :question associé et ce que le fait de changement de silencieux peu influé sur la carburation et donc l etat des bougies puisque c est comme ca qu on constate ?

fazermen42 a écrit :Bonjour,
Perso j'ai un LéoVince SBK, les bougies sont de couleurs marron (normal). Il y a quelque temps, j'ai eu l'occas de passer mon FZS au banc, il fait 90 ch ( au lieu des théorique 95 ch) la personne qui me l'a passé, m'a dit que cela venait du silencieux. Le moteur est réglé avec des pièces d'origine, il faudrait régler la carburation pour palier à cela ( gaz d'échappement moins freiné, les moteurs à injection n'ont pas ce problême vu qu'elle se règle automatiquement.

.
Pilou_17 a écrit :fazermen42 a écrit :Bonjour,
Perso j'ai un LéoVince SBK, les bougies sont de couleurs marron (normal). Il y a quelque temps, j'ai eu l'occas de passer mon FZS au banc, il fait 90 ch ( au lieu des théorique 95 ch) la personne qui me l'a passé, m'a dit que cela venait du silencieux. Le moteur est réglé avec des pièces d'origine, il faudrait régler la carburation pour palier à cela ( gaz d'échappement moins freiné, les moteurs à injection n'ont pas ce problême vu qu'elle se règle automatiquement.
j'ai commencer le reglage mais je me tracasse comme j'ai deja devisser mais quatre vise de richesse des quatre carbu d'un tour et je me demander si je pouver encore les devisser ? ou si quelle qu'un avais une combine pour les regler facilement
ou si par une chance inesperer qu'elle qu'un habiter la charante maritime et pouver me le faire mais la je reve un peu

lemessy a écrit :changer de pot (déchicané pour beaucoup) va diminuer la pression dans le collecteur d'échappement, cela aura pour incidence d'appauvrir le moteur car il aura moins de contre pression venant du collecteur.
le phénomène est "agravé" en ajoutant un filtre sport.
le risque est d'avoir un moteur qui chauffe beaucoup, un moteur qui claque, le piston qui se perce.
bref, plein de truc pas drôle.
tu n'est pas le seul dans ce cas là. sa le fait a tout le monde.
mais un réglage carbu se fait chez un pro. un particulier s'approchera des réglage optimum mais ce sera au hasard.