bonjour
Lorsque je roule en 1° avec simplement le régime moteur sans accélerer, le roulage n' est pas régulier.
J'ai mis la moto sur la béquille centrale et j'ai enclenché la première, la chaine donne l' impression de raccrocher une dent du pignon de sortie de boite. j'ai demonté le cache pour verifier l' état du pignon mais tout semble normal. Lorsque j' accéle. le phénomène semble disparaître. Est ce que cela pourrait venir d' un probleme de tension de chaine, d' alignement, d' un point dur ou autre?
Si quelqu' un pouvait avoir une petite idée sur la question? merci d' avance.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
chaine
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

Re: chaine
elle avance en saccade au ralenti?
si c'est sa c'est normal, le moteur doit tourner plus vite pour fonctionner correctement.
si c'est sa c'est normal, le moteur doit tourner plus vite pour fonctionner correctement.
-
FABLOLO
- Inscrit(e)

Oui, c'est ça, elle avance effectivement en en sacade au ralenti mais c'est cette impression lorsque que je la met sur la béquille centrale. la chaine fait comme si elle raccrochait une dent du pignon de sortie de boite ca fait comme si elle allait sauter
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

les acoup sont normal. le moteur a du mal a tenir le ralentit.
sa fait pareil avec les voitures.
sa fait pareil avec les voitures.
- Fif le savoyard
- Mob

lemessy a écrit :les acoup sont normal.
je dirais même plus "les accoups sont normAUX" au ralenti. Rien d'alarmant.OK Lemessy,
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

RRHHAAA modite correction automatique!!!
bien vu FIF
tu n'as pas à paniquer c'est normal.
bien vu FIF
tu n'as pas à paniquer c'est normal.

.jpg)