Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

C'est de la bonne marque BERING ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
network
Twin poussif
Twin poussif

C'est de la bonne marque BERING ?

Message par network »

Suite au declin de mon cuir qui a des finitions surper moyenne car ca se decoud, les fermetures pettent en gros de la vrai merde mais bon vu le prix je peux pas trop m'en plaindre. Donc j'ai dans l'idée de m'acheter un vrai cuir j'ai abandonné Dainese car pas dans mes moyens et alpinestar car j'en ai pas trouvé un qui me plait et donc je suis aller voir la marque bering et y en a un sympa le thunder

Image

Ca serait celui la.

Donc a votre avis bien ou pas bien ?
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

c hyper top
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

bof....trop de jaune :lol: :lol: :lol:

...

...

...

Bering = Bon rapport qualité/prix.....Si tu roule sbeaucoup (quotidiennement quoi), investit quand même dasn une marque, y'a pas a dire, la différence de prix est vraiment visible sur la qualité Moi c Furygan pour les trois saisons (doublure amovible) et Hein-Gericke pour l'été...

A+
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!
network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

Bah je suis obligé moralement de prendre du jaune car c'est la couleur de ma moto ( et en plus j'aime ca lol)

et puis la différence de prix bah il est quand meme pas donné je trouve son prix est de 379 ? donc c'est pas gratos non plus et je suis etudiant donc a moins que les fazermens se cotisent pour me finacer un furygan bah je fais dans mes moyens

</center>
TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Désolé ... mais ... Bering c qd même UNE MARQUE parmis tant d'autres oki ... mais moi chui a 100% Bering !

J':-D Bering et je ne considère pas que c'est une Marque "moyenne" car leurs produits sont bien conçus, chaud, bonne protec ... enfin j'en suis très content koi.

(Gants hiver, blouson hiver, combi pluie ...)

Mais bon on retombe dans le débat ... pour ou contre Dainese, Fury & co ...
- TeuL - Twin Powa -
fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

Pour moi aussi c'est une bonne marque :-D
J'ai un blouson et une paire de gants hiver de cette marque depuis 2 ans, ils n'ont pas bougé (hormis les caches pressions en caoutchouc du blousons qui se sont decolés :oops: ).
Doc-littlebear
Touriste
Touriste

Message par Doc-littlebear »

J'aime bcp et je trouve que c'est de la bonne qualité, ce n'est pas le top mais je pense que tu peux y aller sans crainte, surtout que c'est du jaune :D

Pour ma part j'ai craqué en Andorre pour ça (trop top) 8)
Image
pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

Bering, vraiment une bonne marque, preuve en est ma dernière gamelle en date à disons 80 bon km/h.....ben le cordura a bien tenu, l'épaule est qd même rongé jusqu'a la protection :wrazz: , mais bon le rapport qualité /prix est indiscutable et superieur à des marques tel "mike the bike....", DMQ (dafy) fait de très bon produit de bonne facture à des prix somme toute plus que résonnable, à ne pas négliger.... 8)

un bon point, c'est d'avoir des protections dans la veste, et dieu sait que tout le monde n'en a pas encore, ces dernières sont vraiment d'un grand secour et amoidrisse tjrs la gravité des blessures! :wrazz:

au fait, TVA à 5,5% sur les équipement , c'est pour quand :mad:

:wrazz:
ImageImageImage
ArNo
Touriste
Touriste

Message par ArNo »

euh juste une chose ki me fait chier dans les bering, c l'absence de poches ... c tout con mais g un pote ki en a un et il se fait chier sans poches ...
network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

Par contre je savais pas qu'il y a pas de poche meme pas une tite a l'interieur pour les papiers ?

</center>
Verrouillé