,Après avoir cherché en vain (si si c'est vrai) sur le forum une réponse à ma question, j'ouvre ce sujet :
J'ai acheté sur ebay un kit de fixation complet GIVI comprenant : la fixation 351FZ et la platine M5M pour monter sur mon FZ6N d'août 2006.
Or, je cherche quel top-case est adaptable.
En effet, sur le site de GIVI c'est à n'y rien comprendre
.Apparemment, d'après ce que j'ai lu, la platine M5M que j'ai achetée ne peut recevoir que les top-cases dits "monolock" c'est à dire les moins jolis de la marque
Donc si je veux un top-case dit "monokey" faut-il changer de platine ou bien puis-je quand-même en monter un ?
En effet le modèle V46 (monokey) me plaît plus que les E450 SIMPLY II ou E470 SIMPLY III (monolock).
Dans la négative, c'est à dire si je dois me contenter d'un top-case "monolock", puis-je alors acheter une autre platine GIVI compatible avec mon kit de fixation 351FZ pour monter un top-case "monokey" ? si oui laquelle ?
Enfin (dans le pire des cas) :
- est-il possible de monter une autre marque de top-case sur la platine GIVI M5M que j'ai achetée ? si oui lequel ?
ou si c'est pas possible,
- puis-je monter une platine d'une autre marque (ou universelle) sur mon kit de fixation 351FZ ? si oui laquelle ?
J'ai essayé d'être le plus clair possible dans mes interrogations.
J'espère que vous pourrez m'éclairer.
Merci par avance pour vos réponses.