Après m'être présenté dans la section prévue à cet effet je viens vers vous car je suis un peu vénère. En effet voici plusieurs jours que je suis à la recherche de la perle rare et à chaque fois que je contacte les vendeurs soit je tombe sur le mec qui se cache derrière une adresse hotmail et qui n'a pas d'autre photo et qui lorsque je demande des renseignements sur l'entretien ne me répond plus ou me dit qu'elle est vendue ou encore à deux reprises dernièrement des mecs qui te répondent en Anglais et que te proposes des prix canons. Et les mecs je suis pas de la dernière averse et ne comptez pas sur moi pour marcher dans la combine.
Donc je galère un peu et j'ai l'impression que les ventes de particuliers à particuliers sont de plus en plus sensibles et qu'il n'est pas rare de croiser des gens de mauvaise compagnie.
Je n'ai pas les fonds pour prendre une machine neuve et mon budget est de 5 000€ max sachant que je dois racheter l'équipement complet du parfait motard (gants, blouson cuir, bottes coquées, et un bon casque)
De plus je cherche une version S2 en N et si possible en couleur orange version limitée rayée noire. Peut-être que je demande trop mais je ne désespère pas.
Avez vous également ce sentiment que l'achat à un particulier devient ou est de plus en plus problématique ?
D'autres part si vous connaissez des machines, en région parisienne, qui entrent dans mes critères, n'hésitez pas