Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Comment trouver la bonne ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

jamy
Touriste
Touriste

Comment trouver la bonne ?

Message par jamy »

Bonsoir
Après m'être présenté dans la section prévue à cet effet je viens vers vous car je suis un peu vénère. En effet voici plusieurs jours que je suis à la recherche de la perle rare et à chaque fois que je contacte les vendeurs soit je tombe sur le mec qui se cache derrière une adresse hotmail et qui n'a pas d'autre photo et qui lorsque je demande des renseignements sur l'entretien ne me répond plus ou me dit qu'elle est vendue ou encore à deux reprises dernièrement des mecs qui te répondent en Anglais et que te proposes des prix canons. Et les mecs je suis pas de la dernière averse et ne comptez pas sur moi pour marcher dans la combine.
Donc je galère un peu et j'ai l'impression que les ventes de particuliers à particuliers sont de plus en plus sensibles et qu'il n'est pas rare de croiser des gens de mauvaise compagnie.
Je n'ai pas les fonds pour prendre une machine neuve et mon budget est de 5 000€ max sachant que je dois racheter l'équipement complet du parfait motard (gants, blouson cuir, bottes coquées, et un bon casque)
De plus je cherche une version S2 en N et si possible en couleur orange version limitée rayée noire. Peut-être que je demande trop mais je ne désespère pas.
Avez vous également ce sentiment que l'achat à un particulier devient ou est de plus en plus problématique ?
D'autres part si vous connaissez des machines, en région parisienne, qui entrent dans mes critères, n'hésitez pas :hi:
Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent ont en cherche

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Re: Comment trouver la bonne ?

Message par camelronfaz »

Salut
Tu as fait un tour du côté des petites annonces sur le fofo car y'en a pas mal, le boncoin... sinon, si tu ne veux pas avoir de problèmes, achète en concession ou en dépôt vente... :jean:
Image
F800GT 2013

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

http://www.321moto.com

sélectionne tes critères, à l'heure ou je fais ce post il y a 12 modèles pour toi, mais pas en orange dsl ;)

DD
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Derc'hen
Touriste
Touriste

Message par Derc'hen »

jamy a écrit :De plus je cherche une version S2 en N et si possible en couleur orange version limitée rayée noire. Peut-être que je demande trop mais je ne désespère pas.
Il me semble que la couleur Orange rayée noire est réservée à la "S1". Et sachant que la côte des premiers S2 commence à 4500€ environ, ce que tu cherches risque de ne pas être évident à trouver. Il faut juste s'attendre à ce que ta recherche dure un peu.

Bonnes recherches donc. :hi:
Image

jamy
Touriste
Touriste

Message par jamy »

Je suis désolé mais j'ai décroché du monde de la moto depuis plusieurs années et j'avoue ne pas faire la différence entre une S1 et une S2.
Est-ce que quelqu'un peu avoir la gentillesse de m'éclairer là dessus :oops:
Merci d'avance
Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent ont en cherche

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

jamy a écrit :Je suis désolé mais j'ai décroché du monde de la moto depuis plusieurs années et j'avoue ne pas faire la différence entre une S1 et une S2.
Est-ce que quelqu'un peu avoir la gentillesse de m'éclairer là dessus :oops:
Merci d'avance

Pour le FZ6 S1 modele avec un gros compteur rond, et S2 compteur plus classique, plus recente donc (a partir de 2007 les S2 ) et S1 donc toutes celles avant !

Les orange et noir sont reservées donc au premiere série et SURTOUT seulement l'année 2006 ;)
Aplusss.

sandraphanou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sandraphanou »

bonjour, les principales différences entre la s1 et la s2 sont :
- nouveau bras oscillant hexagonal
- etriers freins 4 pistons
- compteur fz1
- nouvelles couleurs
- etc

jamy
Touriste
Touriste

Message par jamy »

Merci pour ces précisions je vais m'endormir moins bête ce soir ;)

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

l'avertisseur sonore qui change de coté aussi :mrgreen:
la selle est différente aussi (parait qu'on a plus de confort sur nos S2)

et le truc que tout le monde oublie, les S2 sont les plus belles, les plus rapides (surtout en noir), les plus puissantes (surtout en noir ;)) et surtout les plus fiable :mrgreen:

en gros, cherche une S2 noire :mrgreen:

LOLO64
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par LOLO64 »

:hi: choisi une FZ6 S2 GRISE tu auras ainsi l'immense privilège de faire partis de la très célèbre SILVER TEAM la plus belle et plus rapide :teuteul:
de toute façon les autres couleurs c'est CACA!!! :mrgreen:
;)
Imagebzh power black team immigré in 64Image

Répondre