Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Info coloris FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

Info coloris FZ1

Message par warrant »

Bonjour à tous,
je vais reprendre une FZ1 ou FZ1S cependant j'hésite beaucoup sur les coloris.
Le noir me tente bien, mais j'ai peur que la peinture s'abime vite.... le jaune est pas mal non plus :-D pour les S le rouge ou le gris me font de l'œil ^^ que c'est difficile de choisir !
Merci à ceux qui possèdent ce coloris de donner leur avis à ce sujet.
Par ailleurs, il me semblait qu'à une époque on pouvait équiper une N d'une béquille centrale, a priori sur les 2009 on ne peut plus ce qui est bien dommage..
pistard_10
Touriste
Touriste

Re: Info coloris FZ1

Message par pistard_10 »

Pour les coloris, c'est vraiment selon tes propres criteres! C'est trop subjectif!

La mienne est jaune, et je m'en plaind pas du tout, c'est pas trop sallissant, peut etre plus voyant que les autres couleurs, mais bon, c'est une moto, donc ca passe!

Le noir aussi est joli aussi et met bien en valeur les formes de la moto, mais c'est bcp plus sallisant... et certainement un peu plus dur à entretenir.

Apres, pour moi, les autres couleurs vont un peu moins bien au FZ1, mais encore une fois, tu risque d'avoir des post ou il sera dit completement l'inverse!

Bref, choisi selon tes propres gout, c'est le seul moyen, personne peut t'aider à choisir!
FZ1 Powweeerrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

pour ma part j'ai un fz1s gris clair avec cadre bleu et je l'adore
teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

Quel jaloux ce pistard_10

Les autre couleurs vont un peu moins bien mais elle vont plus vite!!!!!!! Surtout les blanches avec une ligne rouge sur le réservoir :mrgreen:

JAUNE POUSSIN :sm193:
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
PapyVince
Mob
Mob

Message par PapyVince »

En ce qui concerne les FAZER bleues, mon critère principal était d'en trouver une avec le moteur noir, en gris j'aime pas du tout (sauf pour la FAZER grise :D)

Essaie déjà de te décider entre un N et un S, c'est le critère le plus important. Tu verras les couleurs après! :roll:
Modifié en dernier par PapyVince le 14 mai 2009, 10:09, modifié 1 fois.
Vieux motard que jamais!

FZ1 Fazer Bleu 2007 fazerbleu

Ma galerie photo
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

FZ1 jaune :powa
pistard_10
Touriste
Touriste

Message par pistard_10 »

teamrf83 a écrit :Quel jaloux ce pistard_10

Les autre couleurs vont un peu moins bien mais elle vont plus vite!!!!!!! Surtout les blanches avec une ligne rouge sur le réservoir :mrgreen:

JAUNE POUSSIN :sm193:

La blanche a ligne rouge est surtout prévue pour allez plus vite au bistrot du coin oui... :D :D
teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

pistard_10 a écrit :
teamrf83 a écrit :

La blanche a ligne rouge est surtout prévue pour allez plus vite au bistrot du coin oui... :D :D

Et alors :drinking:

WHITE :powa
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warrant »

Merci de vos réponses,
je sais que c'est subjectif, cependant je l'aime bien en noir et en jaune (pour le N)
mais si des témoignages disaient que le noir "vieillit mal" je prendrai un jaune qui me plaid également.
Apres concernant le choix entre N ou S ..... j'arrive pas à me décider ....
Je me dis qu'une N avec une bulle correcte fera presque aussi bien que le S équipé de la "bulle" basse

Par contre personne n'a installé de béquille centrale sur le N a priori. (ca ne doit pas etre possible)

Ps: j'ai hésité d'aborder le sujet sur les couleurs car je me doutais bien que ça allait partir dans un délire genre: les jaunes sont les plus rapides etc etc :D
pistard_10
Touriste
Touriste

Message par pistard_10 »

Pour le vieillissement des peintures, c'est pas un probleme!
A mon avis, la seule difference notable, hormis les gouts, c'est l'entretien surement plus dur pour un noir que pour un jaune ou un gris par exemple.
Répondre