Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Donnez moi votre avis sur une annonce !!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

jamy
Touriste
Touriste

Donnez moi votre avis sur une annonce !!

Message par jamy »

Bonsoir
C'est encore moi. J'ai trouvé l'annonce d'un FZ6N S2 de juin 2008, avec 4 500 kms, blanche rayée rouge pour 6 000€ et c'est une première main.
La machine est équipé de patins de protection, d'un sabot moteur, d'un phare bi-xénon, écopes radiateur, clignotants av/ar + support de plaque Rizoma et enfin un échappement MIVV SUONO.
C'est vrai que ce n'est pas le colorie que je recherche, ni le prix que je comptais mettre (5000 max) mais elle n'est pas vilaine ainsi et surtout elle me parait bien équipée.
Le vendeur avec qui je communique m'a indiqué qu'il pouvait me la laisser au prix de 5800 mais sans les pots.
Que pensez vous du prix de vente de 6000€ sachant que si j'achète, j'achète avec les pots ? est ce raisonnable dans son ensemble ou puis je luis proposer 5800 avec les pots ? :powa
Merci pour vos avis
jamy

EDIT MODO : Merci d'utiliser une titre explicite la prochaine fois ;)
Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent ont en cherche

BruceFZ
Païlote
Païlote

Re: Donnez moi votre avis !!

Message par BruceFZ »

200 € de reduc pour les pots :teuteul:

t'es hors de ton budget de depart, c'est toi qui voit, mais derriere y'a assurance, equipement du motard (si t'es pas au top..), etc etc... a toi de voir.

Toute façon y'a le choix dans les becanes ;)
Aplusss.

phazman93
Twin poussif
Twin poussif

Message par phazman93 »

Pour info des mivv Suono c'est 900€ neuf minimum....... :powa
Après elle m'a l'air trés bien équipée.......... ;)
Mais bon si tu peux allez jusqu'a 5800 fais un ti effort de 200€ tu ne le regrettera pas....; ;)
Image Image Image Image

......Fondateur de la bientôt célèbre Déglingo Team !!!......

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Mivv c'est pas la marque qui a déposé le bilan ?

le tout est que si tu prends avec les echappements, il faut que de toutes façons tu récupères également ceux d'origine...quant au prix je trouve ça un pneu cher, c'est une version naked, regarde le prix du neuf et compare ;)

DD
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Ben ça fait un moment que je n'ai pas fat les annonces de FZ6 mais ça me parait cher aussi...
Soit elle a peu de kms mais elle a un an.
Ok elle est bien équipée mais elle est presque au prix du neuf...

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Toute d'origine mais 3000kms pour 5000€ (noire)
http://www.leboncoin.fr/vi/48877257.htm?ca=12_s

9000kms pour 4800€( noire)
http://www.leboncoin.fr/vi/47301500.htm?ca=12_s

6000kms pour 5000€ (blanche et rouge)
http://www.leboncoin.fr/vi/46630597.htm?ca=12_s

1000kms pour 5600€ avec suat de vent (moche à mon gout...) bi xenon, pare carter et noire
http://www.leboncoin.fr/vi/42711015.htm?ca=12_s

1600kms pour 5800 en blache te rouge
http://www.leboncoin.fr/vi/44084510.htm?ca=12_s

6300kms pour 5700€ avec pots akra en blanche et rouge
http://www.leboncoin.fr/vi/48945068.htm?ca=12_s

Elles swont certes moins équipées mais bon, je pense que ça se négocie tout ça...
Reste à voir ce que tu comptais mettre dessus.

Vikchill
Touriste
Touriste

Message par Vikchill »

Personnellement je trouve ça cher. C'est un débat maintes fois refait, mais je ne suis pas près à payer plus cher une moto à cause de son équipement...

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

salut personnellement j'ai payé ma FZ6S2 neuve de 2008 :-D 5890roros.....avec 1,6 Km au compteur lorsque je l'ai prise.... :D
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

jamy
Touriste
Touriste

Message par jamy »

Merci à tous pour vos commentaires
J'ai bien compris que dans l'ensemble vous trouvez cette moto un peu chère. C'est pourquoi j'ai envoyé un mail au vendeur pour lui faire une proposition qui est la suivante :
- 5400€ sans les pots
- 5700 avec les pots
Au regard des annonces que vous m'avez transmise cela me parait correct.
Qu'en pensez vous ?
Personnellement il s'agit d'un budget supérieur à celui que je m'étais fixé mais je ferais un effort. En cas de refus je passerais la main et chercherais ailleurs.

NB : Mon assureur me propose un tarif de 538€ tous risques avec franchise de 230€ pour l'année, le tout en réglement mensuel sans plue value. Cela me parait honnête :coco17:
Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent ont en cherche

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Franchement achètes en une neuves moins chère bien négociée, il te restera probablement plus d'euros à mettre pour tes accessoires et avec la totale niveau garantie, plutôt que de mettre si cher dans une occasion pour laquelle tu n'auras jamais autant d'avantages et tu pourras te payer les même options quand tes finances le permettront ;)

enfin j'dis ça moi, j'dis rien hein :mrgreen:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Répondre