Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
clignotant fz1
-
midu16
- Touriste

clignotant fz1
Coucou a tous voila mon souci....
Suite changement de clignotants je me suis rendu compte que les warning ne fonctionne plus, et je m’aperçois que le souci viens des ampoules des clignotants qui consomme de trop.
En effet à l’ origine les clignotant fz1 son en 10w et moi les nouveaux en 21w. Jai changer de central par une 21w et la miracle souci régler (mais cette pas ma central)
qui a dans c’est archive une central 21 w pour mon fz1 avec le même branchement bien sur..... Merci
Suite changement de clignotants je me suis rendu compte que les warning ne fonctionne plus, et je m’aperçois que le souci viens des ampoules des clignotants qui consomme de trop.
En effet à l’ origine les clignotant fz1 son en 10w et moi les nouveaux en 21w. Jai changer de central par une 21w et la miracle souci régler (mais cette pas ma central)
qui a dans c’est archive une central 21 w pour mon fz1 avec le même branchement bien sur..... Merci
-
midu16
- Touriste

Re: clignotant fz1
euh.....personne na une adress pour avoir une cetral en 21w avec branchement fz1( je croi que kawa pareil)
-
artcore
- Baïker

2@4, rizoma, ermax etc
et surtout chez douda
et surtout chez douda
-
midu16
- Touriste

desoler *artcore* mai ils vende tous des centrales pour retablire la vitesses et chez 2a4 cest en 10 w cest pas un souci de vitesse que jai,cest un souci de warnig(les ampoules comssome tro)
- tofff
- Zone rouge

Prend la Rizoma, elle est prévu pour 4X21W.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
- jfj
- Zone rouge

tu trouves celà dans les magasins comme moto expert, dafy etc...pour 10€ 
-
midu16
- Touriste

merci mais cest pas le meme branchement que lorigine.ou alors le vendeur ma pas fai voir la bonne.je ses pas tro.
- jfj
- Zone rouge

midu16 a écrit :merci mais cest pas le meme branchement que lorigine.ou alors le vendeur ma pas fai voir la bonne.je ses pas tro.
non en général tu dois couper la cosse d'origine de la moto et remettre 2 cosses simples à la place sans quoi il faut en prendre une avec branchement standard yamaha
par contre si tu en prends une chez un accessoiriste prend bien une 2 bronches
- DiaZ
- Mob

Je profite de ce post pour exposer ma constatation d'hier en bricolant mes cligno !
J'ai fabriqué un support de valises souples pour mon FZ1 Fazer (Post).
Le recul des valises par rapport à la moto rend la visibilité des cligno nulle qu'en on se positionne sur le coté de la moto !
J'ai donc décidé d'installer des cligno déportés sur le support de valises qui serait rapidement défichable lorsque j'enlève le support.
Voici le comportement des cligno avec la centrale d'origine :
2 Clignos arrière led : clignote rapidement
2 Clignos arrière led + 2 clignos d'origine arrière (Ampoule 21W) : Les 4 clignotent normalement !
Combien consomme un petit cligno led ? Enfin de quel ordre ?
Afin d'obtenir un clignotement normal dans les 2 cas de figure, il me faudrait une centrale supportant 2x21W + 2 x "X"W ?
Connaissez vous un modèle plug and play de ce type ?
2@4 : centrale de 10 watts trop juste !
J'ai fabriqué un support de valises souples pour mon FZ1 Fazer (Post).
Le recul des valises par rapport à la moto rend la visibilité des cligno nulle qu'en on se positionne sur le coté de la moto !
J'ai donc décidé d'installer des cligno déportés sur le support de valises qui serait rapidement défichable lorsque j'enlève le support.
Voici le comportement des cligno avec la centrale d'origine :
2 Clignos arrière led : clignote rapidement
2 Clignos arrière led + 2 clignos d'origine arrière (Ampoule 21W) : Les 4 clignotent normalement !
Combien consomme un petit cligno led ? Enfin de quel ordre ?
Afin d'obtenir un clignotement normal dans les 2 cas de figure, il me faudrait une centrale supportant 2x21W + 2 x "X"W ?
Connaissez vous un modèle plug and play de ce type ?
2@4 : centrale de 10 watts trop juste !
-
midu16
- Touriste

vouai merci.. mais pas cool de couper les fils dorigine(koike jai bien couper la boite a air).......