Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Modèle de réservoir de ma moto ??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

fabien59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Modèle de réservoir de ma moto ??

Message par fabien59 »

bonjour

comme je le disais dans ma présentation ( viewtopic.php?f=3&t=67245 ) j'ai depuis peu un fazer, or dès le départ je me suis bien rendu compte que le réservoir ne correspondait pas avec les autres Fazer du même millésime .... :roll:

j'aimerais mettre un tapis de réservoir mais voila il faut encore connaitre le modèle de ce dernier...

voila deux photos, si quelqu'un peut m'aider ça serait génial : ( la moto est crade vu que je roule sous la flotte depuis 1 semaine :-? )

Image

Image

au niveau de la jauge a carburant, dès que je fais le plein elle reste au max jusqu'a la réserve, quand la réserve s'allume, l'aiguille ne baisse que d'un cran :-? donc aucunes fiabilité, sinon je mets au max 18l d'essence....

a ce que j'ai pu constater sur le net, on dirait un réservoir de diversion 600 ou de fazer seconde génération...

merci a vous ;)
Aurore
Fazermen
Fazermen

Re: Modèle de réservoir de ma moto ??

Message par Aurore »

fabien59 a écrit :bonjour

a ce que j'ai pu constater sur le net, on dirait un réservoir de diversion 600 ou de fazer seconde génération...

merci a vous ;)

Effectivement, il s'agit bien d'un réservoir d'un fazer 600 modèle 2002-2003 (2e génération) qui contient en théorie 22L. La réserve est normalement d'environ 4L. Donc, 18L de plein, ça me semble normal ;)
Image
fabien59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fabien59 »

merci beaucoup :)

donc je me cherche un bagster pour FZS seconde génération

par contre on peut faire quelque chose pour la sonde??
warcat
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warcat »

Salut,

J'ai le meme problème que toi pour la sonde (donc je mets le trip à 0 dès que je fais le plein et je sais que je dois faire le plein vers 250 km, sachant que j'ai un ancien reservoir de 18 L). Apparemment ce serait du à l'axe du flotteur de la sonde qui prendrait du jeu, donc le flotteur ne bouge pas correctement. Pour resoudre le problème, il faudrait démonter le reservoir et se démerder pour démonter le flotteur à l'intérieur du réservoir pour changer l'axe du flotteur, mais ça a l'air galère, du coup j'ai eu la flemme de me lancer là dedans...
fazer-phil
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazer-phil »

sinon y a ça aussi comme réservoir :

" réservoir à main " model: " BBZ " !!!

Image

Image
BBZ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BBZ »

salo lol c est pour quand j ai pas le tps de mettre le "normal" vous me retirerai pas que c est moins encombrant quand meme, ca doit suffire pour faire 30/40 bornes environ :langue: :angel:

edit: peut etre que j exagere c est pas un fioul non plus
ImageImageImage
fazer-phil
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazer-phil »

humour , quand tu nous tiens ! :powa

sérieux ! , moi je le trouve excellent ce réservoir auxiliaire :yep: ,

c'est une trés bonne idée pour quand on doit faire des réglages ... ( comme une synchro par exemple ).
BBZ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BBZ »

HS ON
mon vendeur n as pas de site à jour mais il est à vendre au alentour de 20/30€ port inclus
HS OFF
ImageImageImage
fazer-phil
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazer-phil »

:langue: :langue:

Image

:mrgreen: :hi:
mataw
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mataw »

petite question concernant le dessous de mon réservoir (model 1998):
Image
en plus de la durite d'essence, il y a 2 autres durites. j'en déduit a une mise a l'air libre et a un trop plein d'essence, mais laquelle est laquelle?
sachant que la durite de gauche est carrément pincé et celle de droite était débranchée.
Répondre