Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Usure caoutchouc sélecteur
- LAIKA
- Twin poussif

Usure caoutchouc sélecteur
Bonjour à tous,
La fonction recherche n'ayant rien donné c'est donc à vous que je m'adresse.
Ma moto à déjà 30 000 kms et j'ai constaté que le caoutchouc de protection du sélecteur de vitesse est complètement usé. J'aimerai savoir si beaucoup d'entre vous ont déjà eu le cas et si oui combien cette petite pièce peut coûter (les pièce d'origines sont malheureusement très coûteuses.) ?
Merci à tous pour vos réponses et bonne journée.
La fonction recherche n'ayant rien donné c'est donc à vous que je m'adresse.
Ma moto à déjà 30 000 kms et j'ai constaté que le caoutchouc de protection du sélecteur de vitesse est complètement usé. J'aimerai savoir si beaucoup d'entre vous ont déjà eu le cas et si oui combien cette petite pièce peut coûter (les pièce d'origines sont malheureusement très coûteuses.) ?
Merci à tous pour vos réponses et bonne journée.
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: Usure caoutchouc sélecteur
Peut être qu'un coup de fil à ton cons ? .....................
Fazermen "canal historique"-
did34
- Inscrit(e)

- Babas
- Pocket Bike

merci did pour ce site que je ne connaissais pô 

En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...
En MT-01 je pourri les traine patins...
- tomtom83
- Inscrit(e)

coucou
j ai eu le meme soucis que toi en meme temps je pense que c est normal (euh si je me gourre dites le ^^)
FZ6S2
j ai eu le meme soucis que toi en meme temps je pense que c est normal (euh si je me gourre dites le ^^)
FZ6S2

FZ6 S2S full black,psb-1,echappements MICRON sans les chicanes bien sur (et ca fait du bordel),D208RR
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

7,73 le bout de caoutchouc ?did34 a écrit :http://www.oemmotorparts.com/oem5.asp?M=Yamaha&T=FZ%206%20FAZER%20600&Y=2005&L=YA-FZ-6-FAZER-600&O=SHIFT%20SHAFT&F=YA-FZ-6-FAZER-600_au&L2=YA-FZ-6-FAZER-600_au
Une petite idée du tarif . . .
ça pique...autant allez voir un concess qui t'en récuperera un sur une épave en échange d'une bouteille de pinard !

- LAIKA
- Twin poussif

Un grand merci à tous pour vos réponses (qui m'ont bien aidées).
Bonne journée à tous et grand V
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

tu feras comment du coup ?LAIKA a écrit :Un grand merci à tous pour vos réponses (qui m'ont bien aidées).
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Le mien est aussi pas très frais !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Yelfaz
- Fazermen

Avant de le changer, bien souvent il suffit de le tourner, la partie inférieur étant moins solicité. 

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)