Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Db killers mivv et compteur s2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Jef[*]
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Db killers mivv et compteur s2

Message par Jef[*] »

Bonjour

Voila je viens d'installer sur mon fz6 des mivv oval et j'ai fait le test avec et sans db killers. Avec, le bruit a changé mais pas de beaucoup et sans la le bruit est superbe mais il faut prendre un doliprane avant de partir et j'ai constaté aussi que le pot de droit était très chaud ( limite brulant) donc je voudrais savoir si je pouvais mettre une chicane sur les deux sur celui de droite. Car je pense que de cette façon les gaz seront plus mieux réparti dans les deux silencieux. Ai-je raison de pensé cela???? Et est-ce que cela aura des conséquence sur le moteur.

Autre sujet je voudrais remplacer le compteur de mon FZ6 78Ch avec le compteur de la S2 est-ce possible?

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: Db killers mivv et compteur s2

Message par TeamFFF »

Pour la chicane , tu peux y aller , tu verras bien ce que cela donnera , le moteur ne risque rien vu que ton collecteur est un 4 en 2 en 1 , les gazs sont mélangés du coup chaque cylindre travaillent de la même façon
A la sortie de ton pot tu as le silencieux qui redistribue en 2 les gazs, et ce n'est pas parceque tu en freines une des 2 sorties qu'un des 4 pistons va le sentir, c'est moteur en entier, et à mon avis tu retrouveras quelques gramme de couple ;)

pour le compteur de S2 à la place du S1 , oui c'est appprement faisable car il y a un membre qui a rapidement fait part de son montage, a un fil pret(il ne sait pas à quoi il sert) il faut tout de même acheté le compteur ...tres cher, un morceau de faisceau et la fixation du nouveau compteur. ça commence à faire cher

Jef[*]
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jef[*] »

Ok merci pour les infos mais pour finir je vais laisser les db killers . En fait je crois que je vais scier le coude a l'intérieur parce sans sa fait trop de bruit et avec sa en fait pas assez donc je vais voir pour couper le coude a l'intérieur pour laisser passer les gaz plus directement mais j'ai peur après le probleme c'est que je peux plus faire marche arriere a part en les resoudant. Enfin je verrai.

Jef[*]
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jef[*] »

Je voudrais savoir le diametre extérieur des db killers pour pouvoir en commandé d'autre mais avec un diametre intérieur plus grand. J'ai essayé avec un metre mais c'est pas très précis alors si quekqu'un peut m'aider.

Répondre