Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

carburant E-10

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Verrouillé
lau08moto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

carburant E-10

Message par lau08moto »

Salut. Dans ma station total, j'ai vu qu'il n'y avait plus de sp95 mais du E-10 (avec bio-éthanol), compatible avec les véhicules mis en circulation à partir de 2000. Mais qu'en est-il pour les motos et plus particulièrement pour les yam. C'est un peu flou. Pour l'instant je vais en station hypermarché pour mon plein.
ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Re: carburant E-10

Message par ptitshou »

:teuteul: :teuteul:

:drinking: :drinking: :drinking:

Déjà un sujet d'ouvert sur l'E10... mais si tu te serais renseigné dans la station où tu étais l'E10 n'est pas compatible avec les Yamaha. Donc c'est soit SP 95 ou 98.

Pour ton info, chaque station dispose d'une fiche où ils indiquent qui est compatible avec l'E10 (fiche présente au guichet)
Modifié en dernier par ptitshou le 18 mai 2009, 19:49, modifié 1 fois.
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)
thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Message par thibthom »

Entre tous les posts qui traitent du sujet, et le fait que Yamaha le déconseille, pour l'instant c'est tout sauf flou !
BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

http://www.developpement-durable.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=990

pour savoir quels sont les véhicules compatibles ;)
Image
Verrouillé