Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

a propos du pc3

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
fabien13
Touriste
Touriste

a propos du pc3

Message par fabien13 »

bonjour je vais installer un pc3 sur mon fz1 :-D mais en voulant charger une map specifique a ma moto ( full ,pot miw suono,boite a air ouverte,bientot KN,..) je n en est pas trouvée !!! :crazyeyes:

donc si une ame charitable pouvait m aider????
je ne sais pas trop quoi utiliser?
merci
si tu tape ta tête contre une cruche ne crois pas que c est la cruche qui sonne creux
julienc40
Baïker
Baïker

Re: a propos du pc3

Message par julienc40 »

j'ai la meme configuration que toi à quelque chose prèt et j'ai installé celle là:

M420-509 European model-Leo Vinci open slipon, Stock or aftermarket air filter, Stock O2 sensor disconnected

pense a debrancher la sonde lambda pour que le l'ECU n'appauvrisse pas le melange air/essence commandé par le PC3
Modifié en dernier par julienc40 le 19 mai 2009, 13:47, modifié 1 fois.
fabien13
Touriste
Touriste

Message par fabien13 »

ok merci pour la map julienc40 :hi:
as tu ressenti une difference apres l installation du pc3?
si tu tape ta tête contre une cruche ne crois pas que c est la cruche qui sonne creux
julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

Ne t'attend pas a avoir une difference flagrante. Avec cette map j'ai senti que la moto n'avait aucune hesitation pour monter dans les tours et c'est avec celle la qu'elle a les meilleures réponses a toute les solicitations
fabien13
Touriste
Touriste

Message par fabien13 »

ok merci je vais voir ce que ca donne quand je le recois
fabien13
Touriste
Touriste

Message par fabien13 »

ca y est j ai installé le pc3 avec un filtre a air dna, :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:
je trouve la moto plus reactive :-D , j ai augmenté un peut le ralentit et je n est presque plus d accoup ???
je ne regrette pas le montage lps_bravo
j ai aussi changé l ampoule de phare par une philips , et ca a l air mieux reste a voir en pleine nuit!
Répondre