Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Avis] Feu à Led FZ6 2a4

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Cocopop
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[Avis] Feu à Led FZ6 2a4

Message par Cocopop »

Bonsoir,

Avant d'acheter j'aimerais avoir votre avis sur les feux à LED de la marque 2a4 ? Qu'en pensez vous ? Est ce fiable ? Avez vous eu déjà des problèmes avec ?

Voici le lien de l'annonce http://www.2a4.fr/description.php?lang=1&path=237&sort=Article&page=0&id=417

Image
Image

artcore
Baïker
Baïker

Re: [Avis] Feu à Led FZ6 2a4

Message par artcore »

salur
j'ai un feux 2@4 sur mon fz1 il va nickel pas eu de probleme depuis un an le seul truc c'est les mibs qui si ils sont pointilleux te prunerons

carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Message par carcinotron »

aucun pb sur le FZS

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

J'en ai monté un sur ma FZ6-S2 N en novembre dernier.
Il marche toujours nickel et j'ai rien à redire.
Il se monte parfaitement en place, même si j'ai un peu galéré pour sortir l'ancien et le mettre, y'a pas beaucoup de place par là dedans !

aganim
Mob
Mob

Message par aganim »

Aucun problèmes non plus sur mon S2. Fonce!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

RAS sur mon FZ6 (monté avec cligno intégrés!)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Cocopop
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Cocopop »

Merci de vos réponses, maintenant mon choix est fait, je fooooonce :)
Image

`{DaRK`SHiNe}`
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par `{DaRK`SHiNe}` »

Je confirme ils fonctionnent Nickel, j'ai pris la version homologuée et les clignos avant à led homologués également, ça clignote plutot bien et facile à monter (je suis une nana hein)

carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Message par carcinotron »

`{DaRK`SHiNe}` a écrit :je suis une nana hein

non recevable comme excuse votre honneur, il n'y a pas de sexe en mecanique, il n'y a que des gens plus doués que les autres ( et des blondes :mrgreen: )

:jesors

Répondre