Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quelques photos de ma FZ6 + modif Klaxon
- alex kid
- Inscrit(e)

quelques photos de ma FZ6 + modif Klaxon
salut a tous
Après quelques mois de surf sur le site,et de recherche d accessoires je poste quelques photos de ma FZ6
moto a l origine
pose de la bulle
montage des Leo vince
support de plaque Top Block
sabot moteur JMV
modif klaxon
(pour ceux qui seraient interressé pour positioner leur klaxon au meme endroit rien de compliquer il suffit de tordre la patte(environ 45°) sur le quel il se trouve et de le fixer sous le phare sur une vis déjà présente=obligation de démonter le phare)désolé si le sujet a déjà été abordé mais avec la fonction recherche jai rien trouvé alors je le met pour ceux qui voudront faire la meme chose....
FZ6
posting.php?mode=post&f=22&sid=368d11f148ebc9797cdc96598bceda9e#
Après quelques mois de surf sur le site,et de recherche d accessoires je poste quelques photos de ma FZ6
moto a l origine
pose de la bulle
montage des Leo vince
support de plaque Top Block
sabot moteur JMV
modif klaxon
(pour ceux qui seraient interressé pour positioner leur klaxon au meme endroit rien de compliquer il suffit de tordre la patte(environ 45°) sur le quel il se trouve et de le fixer sous le phare sur une vis déjà présente=obligation de démonter le phare)désolé si le sujet a déjà été abordé mais avec la fonction recherche jai rien trouvé alors je le met pour ceux qui voudront faire la meme chose....
FZ6
posting.php?mode=post&f=22&sid=368d11f148ebc9797cdc96598bceda9e#
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par alex kid le 22 mai 2009, 11:48, modifié 3 fois.
- Loisir
- Pocket Bike

Re: quelques photos de ma FZ6
Hey salut, nice ta monture Black
D'ou proviens ta bulle?

D'ou proviens ta bulle?

-
max52140
- Touriste

- alex kid
- Inscrit(e)

Pour la bulle elle est de chez ermax
pour le klaxon je vais prendre d autres photo espere qu on y vera plus clair!
pour le klaxon je vais prendre d autres photo espere qu on y vera plus clair!
-
max52140
- Touriste

-
BeN_BaNG
- Inscrit(e)

J'aime bien le sabot, en revanche le SV bof bof..
manque les écopes reservoir !^^
manque les écopes reservoir !^^
- alex kid
- Inscrit(e)

POUR LA MODIF DU KLAXON
il vous faut demonter le phare il n y a que quatre vis a enlevé: celle la et les deux autre de l autre coté du phare
Ensuite a coté de la patte qui maintien la durite de frein il y a une vis(elle se trouve derriere le phare un peu en dessous du centre), c est celle qu il faut utiliser pour fixer la patte du klaxon que vous devez avoir plier
une fois terminé, en gros ca donne ca
voila j espere avoir été plus clair
il vous faut demonter le phare il n y a que quatre vis a enlevé: celle la et les deux autre de l autre coté du phare
Ensuite a coté de la patte qui maintien la durite de frein il y a une vis(elle se trouve derriere le phare un peu en dessous du centre), c est celle qu il faut utiliser pour fixer la patte du klaxon que vous devez avoir plier
une fois terminé, en gros ca donne ca
voila j espere avoir été plus clair
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- alex kid
- Inscrit(e)

Pour les ecopes j attend un peu je voudrai mettre des ecopes de Z1000 mais je veux voir si c est possible....
-
max52140
- Touriste

- alex kid
- Inscrit(e)

pas de probleme