Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

levier d embrayage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
noel34
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

levier d embrayage

Message par noel34 »

bonjour
suite a une chute de la bequille laterale :bad-words: j ai mon levier d embrayage qui c est tordu.
est ce que d autres leviers (R1 ou autres) peuvent ce monter?
merci.
Image
artcore
Baïker
Baïker

Re: levier d embrayage

Message par artcore »

je pense que les leviers de R1 passent sur ta becane
jojo19
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jojo19 »

ça m est arrivé
je l ai demondée et envelopée dans un chiffon ensuite a l etau et doucement j ai reussi a la redresser
noel34
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par noel34 »

est ce que quelqu un peut me confirmer si ceux de FZ6 sont les memes que ce de FZ1?
Image
khaliddj
Mob
Mob

Message par khaliddj »

Je pense que non ( à verifié ) mais si tu veux des levier du genre racing-course, prends des pazzo racing !!!

Ils sont en alu, usiné, ultra-leger, avec un selecteur qui va de 1 à 6 pour un réglage avec tes doigts au top .....

Par contre ils sont cher 100 € le levier en france donc 200 € les deux, c'est pas donné surtout pour des leviers de frein et d'embrayages ....

Y a un site en ligne en USA, ils sont à 120 € les deux, et ils ont quasi tout les modeles de bécanes, en + tu peut choisir la couleur du levier, du selecteur, la taille .....

voila
benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

khaliddj a écrit :Je pense que non ( à verifié ) mais si tu veux des levier du genre racing-course, prends des pazzo racing !!!

Ils sont en alu, usiné, ultra-leger, avec un selecteur qui va de 1 à 6 pour un réglage avec tes doigts au top .....

Par contre ils sont cher 100 € le levier en france donc 200 € les deux, c'est pas donné surtout pour des leviers de frein et d'embrayages ....

Y a un site en ligne en USA, ils sont à 120 € les deux, et ils ont quasi tout les modeles de bécanes, en + tu peut choisir la couleur du levier, du selecteur, la taille .....

voila

A 120 euros, lance l'adresse... Mais bon, changement de parité monétaire, je pense que tu es un poil optimiste :roll:
Après, s'il cherche un levier de FZ6 ou de R1, pour pour ratisser peut-être plus large au niveau des casses etc... Donc les Pazzo, c'est pas trop son budget ;)
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !
Babas
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Babas »

me semble que c'est les meme avec les FZ6

profite en pour en trouver un reglable :)
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...
pistard_10
Touriste
Touriste

Message par pistard_10 »

Oui ce sont les meme que pour FZ6.

Moi j'ai changer le mien par un adaptable BHIR RACING, et no problemo!

Si tu veux je te donne l'adresse, parce que je l'ai eu a 12 ou 13 €uros en passant par un pote qui travail chez un concess' Yam!
FZ1 Powweeerrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
noel34
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par noel34 »

pour les pazzo c est vrai c est beau mais environ 250€ pour des leviers non merci.
pistard je veus bien l adresse merci.
sinon je vais peut mettre des adaptables look carbonne
Image
polux78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par polux78 »

moi j'en es achete un chez daffy a chambourcy 7€ et des poussieres me rappel plus de la marque
Répondre