Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 N - Efficacité du Saute Vent Yamaha

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Babas
Pocket Bike
Pocket Bike

FZ1 N - Efficacité du Saute Vent Yamaha

Message par Babas »

Hello,
malgré quelques recherches je n'ai rien trouvé sur le sujet. :coco17:

Quelle est l'efficacité du saute vent Yamaha ?
Quelles sont vos impressions ?

sur mon FZ6 j'avais un saute vent qui déviait le flux d'air au niveau du coup et permettait de se"cacher" du vent en se baissant
mais je trouve ces accessoires moches en général... :P
Ne voulant pas enlaidir ma belle, ni acheter un truc pour rien, merci de me donner vos avis...
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...
rickorn
Païlote
Païlote

Re: FZ1 N - Efficacité du Saute Vent Yamaha

Message par rickorn »

Perso j'avais acheté le saute vent yam justement parce que je trouve la moto plus jolie avec. D'un maniere général je déteste les moto avec un phare "moderne" et un compteur posé dessus sans effort d'intégration. En gros le saute vent était pour moi un cache misere.
Pour ce qui est de l'efficacité de l'engin, vu la taille, je pense qu'il ne sert pas a grand chose. Du moins pour le peu que j'ai roulé sans, je n'ai pas senti de différence. Et les autres?
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

j'en avais un avant à par faire beau ,il ne sert à rien
si tu recherche une meilleur protection ,je te le déconseille!!!! ;)
Fab2a
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fab2a »

+1
Qu'une question d'esthétique pour ma part.
Je pense également qu'il n'est d'aucune utilité pratique...,un roadster restera toujours un roadster!!! :mrgreen:
Babas
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Babas »

c'est bien ce que je me disais en le regardant...

et puis au moins c'est moins pousse au crime.... avec mon fjr je "cruisait" à 200-220 la semaine derniere derriere la bulle, j'avais aucune sensation de vitesse...
au moins la, je redécouvre le plaisir des moustiques dans la tronche... et surtout de moins foncer pour gagner 2 minutes... :lol:
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...
pistard_10
Touriste
Touriste

Message par pistard_10 »

Je cherche un saut de vent Yam moi... si quelqu'un en revend un d'okaz, je suis preneur!
FZ1 Powweeerrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
instinctkiller
Touriste
Touriste

Message par instinctkiller »

J'en ai un qui traine dans le garage... Je l'ai eu en achetant mon FZ1 d'occase mais j'aime pas les sautes vents !

Envoie moi un MP on peut trouver un arrangement ;)
FZ1 N 2006. Échappement MIVV Suono, Pignon 16, KN + Boite à air ouverte, PC III avec Map Duke's Perfection., FCE, Rampe d'injection 2008, Ligne décatalysée, Inforad + Speedohealer.

GAZZZZZZZZZZZ
jeff4x4
Mob
Mob

Message par jeff4x4 »

rickorn a écrit :Perso j'avais acheté le saute vent yam justement parce que je trouve la moto plus jolie avec. D'un maniere général je déteste les moto avec un phare "moderne" et un compteur posé dessus sans effort d'intégration. En gros le saute vent était pour moi un cache misere.
Pour ce qui est de l'efficacité de l'engin, vu la taille, je pense qu'il ne sert pas a grand chose. Du moins pour le peu que j'ai roulé sans, je n'ai pas senti de différence. Et les autres?

:+1
Pour plus d'info sur ma belle allé la:
viewtopic.php?f=34&t=45886

ImageImage
Répondre