Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fond de compteur perso

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Maniak5787
Touriste
Touriste

Fond de compteur perso

Message par Maniak5787 »

bonjour ,

j'aimerais changer l'éclairage de mon compteur , en mettant des led rouge malheuresement le fond actuel rendant l'éclairage vert , cela risque de faire étrange , c'est pour cela que je me suis mis en tête de changer mets fond de compteur et tant cas faire par des persos pour cela j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des gabarits pour fazer 600 de 1998

Merci d'avance :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:
Proverbe du grand maitre Arsouille "Quand tu dois envoyer le pâté c'est la poignet que tu dois tourner" ^^
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Fond de compteur perso

Message par lemessy »

il y a u n patron qui traine sur le forum. ou sur l'ancien je sais plus.
carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Message par carcinotron »

Maniak5787
Touriste
Touriste

Message par Maniak5787 »

J'ai deja regardez ce CR , je c'est comment démonter et souder ce n'est pas ma premiere fois moi je cherche des gabarit de fond de compteur j'ai regardez un peu partout sur le forum mais je ne l'ai pas trouver
Proverbe du grand maitre Arsouille "Quand tu dois envoyer le pâté c'est la poignet que tu dois tourner" ^^
Maniak5787
Touriste
Touriste

Message par Maniak5787 »

a super tout a fait ce que je recherche merci
Répondre