Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nouveau probleme
-
fazcb
- Inscrit(e)

nouveau probleme
hier en rentrant j'ai eu un bruit bizard et se matin j ai vue que toute mon huile aller dans mon echappement ( collectteur demonter pour vider l huile ) sa peut etre due a quoi svp
- Fif le savoyard
- Mob

Re: nouveau probleme
Une segmentation ???
Et la moto fonctionnait toujours bien après ce bruit bizarre ?
Refait le niveau d'huile et fait la tourner un peu... Vérifie tes bougies si celle ci sont pleine d'huile, ce sont tes segments qui ne sont plus étanche..
Bon courage fazcb
Et la moto fonctionnait toujours bien après ce bruit bizarre ?
Refait le niveau d'huile et fait la tourner un peu... Vérifie tes bougies si celle ci sont pleine d'huile, ce sont tes segments qui ne sont plus étanche..
Bon courage fazcb
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

comme sa, je dirais que les joints de queue de soupapes sont grillés. Mais ce cas est tres rare.
Mais peux tu nous détailler ton problème?
Mais peux tu nous détailler ton problème?
-
fazcb
- Inscrit(e)

bien je rentrais chez moi tout aller bien arriver a 10 m de chez moi un bruit bizzar fumé blanche au pot ( genre un joint de cullasse qui pete ) " mais la non" plus d"huile dans l oeil je laisse reposer toute la nuit je la prend se matin niveau bon je fait tourné et je vois de l'huile sortir du pot demonte collecteur il est plein d'huile je fait tourné plus d'uile a l oeil fait reposé deux minute l'huile revien un peut mais le reste et dans le collecteur
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Le pb ne peut venir que de ton/tes piston(s) : soit un segment ou plusieurs pétés ,soit un piston lui même avec un chtit trou en haut .
Pas glop quand même ton histoire .
Ce qui me fait tiquer c'est la quantité d'huile que tu retrouves dans ton collecteur , les dégâts doivent être assez conséquents
Désolé pour toi
Pas glop quand même ton histoire .
Ce qui me fait tiquer c'est la quantité d'huile que tu retrouves dans ton collecteur , les dégâts doivent être assez conséquents
Désolé pour toi
Fazermen "canal historique"- BBZ
- Pocket Bike

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Si vraiment tu as de l'huile dans le collecteur et en quantité : surtout n'allume plus ton moulin ,même pour vérifier quoi que ce soit , faut ouvrir avant toute chose afin de ne pas aggraver la situation (embiellage )
Par contre faudrait vraiment savoir comment ça t'est arrivé et qu'elle peut en être la cause
Par contre faudrait vraiment savoir comment ça t'est arrivé et qu'elle peut en être la cause

Fazermen "canal historique"-
lemessy
- Animateur Motoconnect

-
fazcb
- Inscrit(e)

merci quand meme je pensé a une segmentation au depart dimanche on redemonte pas grave tant qu'elle marche pour juin c'est le principale ( le 13 juin le pot du motard " repas + ballade a st germain en laye bar le don-accueil" )
-
fazcb
- Inscrit(e)

bon j'ai ouvert et c'est pire " soupape casse donc la queue de soupape taper dons le piston et lui a fait un trou donc piston n°3 HS culasse idem ouf le piston n°1 QUE JAI CHANGER NA REIN j'ai meme vue que le n°4 etait fissuré sur le coté"
une question y a t'il une taille bien precise pour les pastille par rapport au soupape
une question y a t'il une taille bien precise pour les pastille par rapport au soupape

.jpg)