Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sp 95 E10 vous en pensez quoi?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Verrouillé
cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

sp 95 E10 vous en pensez quoi?

Message par cyrilfazer20 »

Salut a toutes et a tous!

Voila,que pensez vous du sans plomb 95 E10(ce fameux carburant!)

L'autre fois,en mettant du sp 95(e10)n'ayant vraiment pas fait gaffe,je vais payer et je regarde la liste des vehicules compatible et je vois!yamaha neant!! :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: aie!!! je suis bon pour vider le reservoir!pas de bidon,pas de tuyau rien :-o :-o je devient fou!
la caissiere ne veut meme pas me le reprendre,du coup j'ai mis que 7 litre de e10,je me suis dit bon,c'est que 7 litre sur 14litre de sp normal sa pourrai le faire...et puis nikel...

quelqu'un a deja mis vraiment ce carburant dans sa moto ou vraiment a eviter,on ma dit que sur les fjr de gendarmerie ça abime les injecteur??(parole de gendarme!)

bon week end!

Cyril :D
4
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: sp 95 E10 vous en pensez quoi?

Message par Jean »

Sujet traité ici:

viewtopic.php?f=1&t=66248
Image Fazermen "canal historique"
Verrouillé