Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tu la démarre à la poussette en seconde avec un pote qui te pousse, ou tout seul dans une petite descente et tu roules 30 40 bornes et c'est réglé ça permet d'economiser 60 euros ...
Il me semblait qu'on pouvait pas démarrer les motos à injections en poussette ??? Sinon tu la recharche toute une nuit avec un chargeur et le tour est joué.
non non les gars il faut assez de jus pour caler les injecteurs je vous dit ca en connaissance de causse il nous a été impossible a 3 et en fessant la technique de la poussette de démarré.
Avec l'aide du chargeur elle a finit par démarrer.
Ben c'est que ta batterie était vraiment vraiment à plat car je te garantis qu'avec un minimum de jus un FZ6 démarre à la poussette même tout seul et sur le plat. Je le faisais régulièrement l'hiver avant d'acheter mon optimate III et c'était sans soucis. (J'habite pas assez loin pour recharger ma batterie en roulant et mon alarme pompe toujours un minimum) Depuis que j'ai le chargeur, dès que j'entends une petite faiblesse de la pompe à essence à l'initialisation de la bécane, c'est branchement de la prise magique pendant une nuit et roule!!
Et je précise, je roule quasiment tous les jours, ma batterie est d'origine (FZ6 de Mai 2005)
FZ_Stef a écrit :non non les gars il faut assez de jus pour caler les injecteurs je vous dit ca en connaissance de causse il nous a été impossible a 3 et en fessant la technique de la poussette de démarré.
Avec l'aide du chargeur elle a finit par démarrer.
j'ai loupé un épisode tu cherches à la démarrer ? ou à régler ton probleme de "batterie/alarme" ?