Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
perte puissance
-
bushidos
- Inscrit(e)

perte puissance
Bonjour à tous.
Voila j'ai un gros soucy sur mon fazer 600 de 2001.
En dessous de 4000 tours ma moto perd toute sa puissance(donne l'impression de s'etouffé) quand j'ouvre les gaz en grand,alors que quand j'accelere doucement ces symptomes semblent moins flagrant.
Voila j'ai un gros soucy sur mon fazer 600 de 2001.
En dessous de 4000 tours ma moto perd toute sa puissance(donne l'impression de s'etouffé) quand j'ouvre les gaz en grand,alors que quand j'accelere doucement ces symptomes semblent moins flagrant.
- fazerjack
- Zone rouge

- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: perte puissance
filtre à air encrassé ou bougies hs
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
bushidos
- Inscrit(e)

dsl fazerjack je me présente alors Guillaume fazermen depuis que j'ai mon permis,c'est a dire depuis 2 ans.
Merci fazerboy16 filtre a air changé ya meme pas 100 km et bougie qui n'ont meme pas 500km,mais je pensai comme toi et je me demande si y'en a pas une qui a relaché.
Merci fazerboy16 filtre a air changé ya meme pas 100 km et bougie qui n'ont meme pas 500km,mais je pensai comme toi et je me demande si y'en a pas une qui a relaché.
-
carcinotron
- Zone rouge

la presentation c'est dans cette rubrique ------->http://www.fazermen.com/forum/viewforum.php?f=3
pitetre une synchro à faire, mais si elle tient pas le ralenti, j'obterai pour les bougies
pitetre une synchro à faire, mais si elle tient pas le ralenti, j'obterai pour les bougies
-
bushidos
- Inscrit(e)

la synchro a été faite.merci pour ta reponse.Je vais demonté mes bougies et voir ca.
-
artcore
- Baïker

en meme temps c'est un 600 donc creux
sinon une merde dsans les cuves de carbu ou gicleur trop gros (reprise)
sinon une merde dsans les cuves de carbu ou gicleur trop gros (reprise)
-
carcinotron
- Zone rouge

artcore a écrit :en meme temps c'est un 600 donc creux
, je t'en foutrais des creux
, disons qu'elle reprend plus lentement
- ced48
- Inscrit(e)

salut
perso j'ai eut des ratés avec une perte de puissance a partir de 8000 t ; il a fallu nettoyé le carburateur et changer le filtre à essence.
j'avais sans doute chopé du dépôt d'un fond de cuve en faisant le plein.
essaye ça pour voir
perso j'ai eut des ratés avec une perte de puissance a partir de 8000 t ; il a fallu nettoyé le carburateur et changer le filtre à essence.
j'avais sans doute chopé du dépôt d'un fond de cuve en faisant le plein.
essaye ça pour voir