Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut, Y a t'il quelqun qui pourrait me donné la ref de la couleur noir satiné que Yam utilise pour ces cadres et moteurs ! J'aimerai peindre toute ma Fz6 de cette couleur ! Ce serra mon cadeau pour la fête des pêres Merci et bonne journée. Truck (Pas de résultat avec recherche donc ...)
Modifié en dernier par truck le 11 juin 2009, 19:54, modifié 1 fois.
Je suis comme je suis , tu es comme tu es, donc acceptons nos différences !!!!
Voilà, tout est demmonté et plus qu'à être quelques jours plus vieux!! si tout ce passe bien, je recuppere la semaine prochaine et op quelques photos!!!
truck a écrit :Voilà, tout est demmonté et plus qu'à être quelques jours plus vieux!! si tout ce passe bien, je recuppere la semaine prochaine et op quelques photos!!!
Bonne nouvelle, mais cela ne nous donne toujours pas les références de ce noir mat.
truck a écrit :Voilà, tout est demmonté et plus qu'à être quelques jours plus vieux!! si tout ce passe bien, je recuppere la semaine prochaine et op quelques photos!!!
Bonne nouvelle, mais cela ne nous donne toujours pas les références de ce noir mat.
Je les donnes directement que je recupere le tout !!!! etavec les photos bien sur