Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonjour a vous ,je recherche par hazard si quelqun aurai le reglage ou une map a mettre dans mon boitier pc3 car en faite c pa ecris en francais sur les maps que jai et donc pa facil a si retrouvé.
je vient de posé une ligne inox akra evolution et jai un filtre a aire BMC.
une que tu peux mettre c'est celle là ligne échappement complete akra filtre à air et sonde lambda deconnecté M420-512 European model-Akrapovic full exhaust, Stock or aftermarket air filter, Stock O2 sensor disconnected
voila elle est pré programmé sur le cd d'instal du logiciel pwcdr
oua sa c'est du rapide comme réponse.Mai au faite pour déconecté la sonde lamba tu fai comment ? je supose qu'il sufit pa selement de la débranché...et c bien la sonde du cata quont parle? et merci pour l'info.
oui tu as juste a la débrancher mais tu dois mettre l'adaptateur livré avec le boitier.c'est bien la sonde du catalyseur
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
la sonde c'est celle qui est fixé sur la ligne d'echappement d'origineque tu peux metrre normalement sur ta ligne Akra, tu n'est pas obligé de la remonter si tu as le bouchon sur ta nouvelle ligne.
Tu peux la débrancher sans aucun probléme tu n'as rien a rajouter ni adaptateur (o2 sensor eliminator) comme peut dire fazeboy 16.
Tu n'auras pas de message d'erreur et aucun probleme de config , j'ai débranché la mienne et aucun probleme