Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

info garage dans le 13.

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
sonar8
Touriste
Touriste

info garage dans le 13.

Message par sonar8 »

voila une ptite copie pour les fazermen qui seraient pres de marseille

si pour x raison c est pas bien, il faut qu un modo supprime ce post.

merci et des retours sur ce genre d experience seraient bienvenue.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Auteur: biboby13
23-05-09 21:38

attention!!!!! avis a tous les motards!!!!!!

besoin d'un train de pneu, je vais donc chez cardy marseille cours lieutaud , apres m'avoir encaisser mon pack, il m'explique qu'ils ont fermé l'atelier et que pneus seront montés par le concessionaire PIAGGIO a 800metres de la.

jusque la pas de probleme a part que par correction le responsable du magasin aurait pu me le dire avant de me vendre les pneus

j'arrive chez PIAGGIO 3 heures d'attente ;

et la tout commence; lorsque je vois un motard rouspeter alors qu'il etait en train de lui faire une vidange sur son vfr 2009 alors qu'il navait rien demmandé !!!! il etait juste venu pour un train comme moi.

viens mon tour,

il commence par la roue arriere, ne me CHANGE PAS LA VALVE reflechie pendant quelques minutes sur le sens de la roue ( ca commenence a me faire peur) il se rattrape au boue du deuxieme essaie (il arrive a voir le sens de rotation ouffffffff sauvé!!!!!!)

et la quand je lui demmande s'il va me faire l'equilibrage il me dit " bien sur"

je m'apercoi que l'apareil qui equilibre n'a pas pu servir jusqu'a maintenant car il est completement encombré par tout un tas de "*****" autour ; pneu e n vrac , machine de montage pneu , caisse a outils et j'en passe .......

comment un magasin comme cardy puisse travailler avec des gens incompetent

je lui demande de stoper les travaux sur ma moto (j'ai peur et plus confiance)

j'en fais part au responsable cardy qui me dit qu'il travaille sur ordre de son patron avec ce magasin( bravo le professionnalisme)

je m'enboucane avec le resonsable du magasin piaggio; qui apres mon mecontentement sur le travail contaté, m'insulte en me disant que je suis un clochard (pour 28€ de montage)

que les pneus il les racheter a cardy et que j'allait me faire encu......

"tu va payer le demotage 28€ et le remotage 28€ (56€)" MON AMI !!!!!

il me remet mes pneus qui sont frit confit

mes sporetec son rester 10 min sur moto a 2 doigts de la bagarre avec ce gar la (piaggio)

j'arrive tout de meme a recuperer mes pneus payé (au moin ca !!!!)

je retourne voir cardy explique tous ca a son responsable et me fait mine de rien ,meme pas un rembousement sur le montage perdu

en insistant

il me trouve une autre station de motage et j'arrive finalement a avoir ma machine equipé de pneu neuf a 19heures

j'ai passer 5 heures a poiroter, mettre fait insulté, eut peur d'envoyer les gaz en reculon

tout ca sans le moindre remort de faire travaillé des gens incompetent

du coup cardy je les met dans le meme sacs que ses pauvre monteur de bequille casser (et oui les scout ....)

il on perdu ma confiance( dommage pour les mecano de cardy qui etait au montage eux tres serieux)

puisque j'ai l'impression que le magasin bas de l'aile il ont cas tous fermer et aller faire les forrains au bourse a moto y aurra peut etre moin de probleme!!!!!!

merci d'avoir lu ce post et d'en faire part a totu les motards!!!!

amitié motarde.
ca va faire mal...

fazer600_laciotat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: info garage dans le 13.

Message par fazer600_laciotat »

Oué sa m'etonnes pas j'avais deja eu le cas y'a 1an sur mon VFR mais a l'époque il m'avait envoyé sur VOXAN en face et sa avait merdé pareil....

Pour gagner 20€ sur le prix d'un train de pneu, j'ai perdu la journée.

J'avais l'habitude d'aller chez MOTOSTYL à Meyreuil mais la il été full niveau atelier.

Merci pour l'info

A++ Chris

m2ter
Twin poussif
Twin poussif

Message par m2ter »

Merci pour ton (mauvais) retour d'expérience.. désolé pour toi
Et ils se vantent d'être les "premiers" vendeurs de pneus de la régions!!!

Si je peux me permettre (modo powa!), les gars du moto-experts d'aix en provence sont très sympas et réglos (et en plus pas cher pour ce qui est des pneus)!

Ce n'est qu'a 25km de marseille, ca peut donc valoir le coup^^

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

bon bin on va changer d'adresse, apparemment le service semble n'être plus aussi bien qu'avant...
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

D2solé pour ton histoire, mais je tiens à souligné que le Cardy Montpellier , le mec qui monte le pneu (entre autre) à un look de hardos, ecoute de l'Opéra dans le garage (et le chante !) et fais un travail nikel de chez nikel !
Comme quoi chaque magasin est différent des uns des autres !

Merci pour ton retour, mon beauf étant sur Massillia, je lui dirais d'éviter ce Cardy

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

Sur marseille, les gars de Cardy sont bons également... mais si une fois sur deux où on se présente, c'est pas eux qui gèrent.... sachant des fois l'attente pour arriver au guichets, y a de quoi se poser la question si vaut mieux pas aller ailleurs....
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

Répondre