Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ralenti qui cale...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Cousnouf
Touriste
Touriste

Ralenti qui cale...

Message par Cousnouf »

Je pense que le souci a été abordé 239 fois mais lorsque je fais une recherche, il me sort à chaque fois que les mots voulus sont trop communs.. du coup.. merde.. :)

Alors en fait, depuis qu'il fait chaud ces 2 derniers mois, de temps à autre, ma FZ6 Fazer 600 de 2005 rencontre quelques souci. Lorsque je lâche les gaz et débraye, le moteur s'arrête... Dès que j'embraye à nouveau, il repart. C'est à dire que c'est un souci lorsque la poignée est relâchée.

Ensuite j'éteins la moto, je la rallume direct après, elle repart et le ralenti ne fait plus arrêter le moteur. Mais il tourne plus lentement: 800-900 tr/min au lieu des habituels 1180/1260...

Quelqu'un a une idée du problème? S'il a déjà été rencontré, etc?

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Re: Ralenti qui cale...

Message par CALOU58 »

peut être un début de soucis au niveau du TPS .. fais une recherche avec ce mot là ;)
ImageImageImageImageImage

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

l'entretien est il a jour ??

Bougies, flitre à air / essence et synchro d'inj' ???

La sonde de temp° d'injection qui donne les infos au boitier d'inj' est peut etre aussi en train de rendre l'ame...
Aplusss.

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Ah ce fameux tps, toujours d'actualité même pour des modèles agés de 4 ans :roll:

va voir ton conces et parles le lui en :hi:

DD
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:coco17: Combien de Kms cette machine???
ca manque de dètails
;)
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

Répondre