Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème ralenti moteur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
dav18
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Problème ralenti moteur

Message par dav18 »

Bonjour à tous,
Après avoir fait la révision de ma moto (vidange, remplacement filtre à huile, remplacement filtre à air et essence, nettoyage des cuves de carbu et remplacement des bougies) j'ai un souci de ralenti.
A la deccélération et a l'arrêt le ralenti se stabilise au alentours de 2500 tr/min, je tourne la vis de réglage de ralenti pour le régler a 1100 tr/min.
Je redémarre et à la prochaine deccélération rebelote celui ci ce stabilise encore à 2500 tr/min :crazyeyes:
Je précise que je n'ai pas encore fait de synchro car j'attend mon carbtune que j'ai commandé samedi dernier.
Merci de votre aide
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Problème ralenti moteur

Message par lemessy »

ben a part réglé le ralentit a la molette. je vois pas ce que tu pourrais faire d'autres.

le ralentit se fait a l'arret, pas a la déceleration (d'ailleur je comprend pas pourquoi tu dit ça :-? ).

je ne pense pas que la synchro fera quelque chose.
fazer-phil
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazer-phil »

pas assez de jeu au câble d'accélérateur ? ou
peut-être un point dur dans les câbles de la poignet des gaz lps_pensif .
dav18
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dav18 »

Merci de votre aide,
comme j'ai démonter la rampe de carbu, j'ai peut être en effet trop tendu le cable d'accélarateur.
je vais vérifier ca et je vous tiendrez au courant.
Merci :lol:
Répondre