Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

renseignement amélioration

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Maniak5787
Touriste
Touriste

renseignement amélioration

Message par Maniak5787 »

bonjour , je me permet de mettre un petit sujet pour vous demandez un petit renseignement

mon Fazer comme tous les autre et assez mou en bas régime :-? et j'aimerais savoir qu'est ce que je peut faire pour améliorer ce bas régime
Proverbe du grand maitre Arsouille "Quand tu dois envoyer le pâté c'est la poignet que tu dois tourner" ^^
Fif le savoyard
Mob
Mob

Re: renseignement amélioration

Message par Fif le savoyard »

Changer ton PSB par un 14 ou même 13....
Maniak5787
Touriste
Touriste

Message par Maniak5787 »

ceci est déja prévu je vais passer en 14

mais j'ai vut aussi sur le forum une modif de la boite a air est ce que sa change quelque chose ???
Proverbe du grand maitre Arsouille "Quand tu dois envoyer le pâté c'est la poignet que tu dois tourner" ^^
Fif le savoyard
Mob
Mob

Message par Fif le savoyard »

les avis divergent sur cette modif...

Si tu es d'orgine, je ne vois pas l'intérêt... Si tu as un échappement et un K&N alors là je dis pourquoi pas...

Dans tous les cas, les avis montrent que la modif n'est pas transcendante.. A toi de voir
Maniak5787
Touriste
Touriste

Message par Maniak5787 »

j'ai un MIG alu , le filtre quand a lui et un filtre d'origine

j'ai pensez aussi mettre un g pack mais bon j'hésite n'ayant pas trouver de forum confirmant l'utilité
BBZ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BBZ »

g-pack pas utile sur carbu c est surtout pour les suzuk' qui sont bridé en courbe de pussance sur la 2 et la 3 si je dis pas de betise. garde tes sous et achete plutot du pirelli diablo rosso c est de la glue d apres les derniers test moto revue
ImageImageImage
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

oubliez les G-PACKs pour les moto a carbu.

Tant que personne n'aura fait un passage au banc avant et apres le montage; sa restera inutile (pour moi). un PSB en 14 coute moins cher et les sensations sont garanties :mrgreen: .

http://www.nikkoracing.com/gpack_tarifyam.htm
Maniak5787
Touriste
Touriste

Message par Maniak5787 »

oki merci je monte le psb a la reception et je verrai ce que sa donne
Répondre