Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je recherche désespérément combien de FZ6 ont été produites (ou vendues) depuis leur sortie ou même combien ont été produites par année j'ai cherché plus d'une heure sur google et j'ai pas trouvé ...
sinon regarde sur le site de motostation il publie les résultats de vente par années et meme par trimestre le Fz6 étant dans le top 10 tu auras le détail mais seulement pour les ventes en France
apres pour le total tu multiplie parle nombre de pays dans le monde
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Je cherche ces infos pour une présentation dans le cadre de mes études. Ce qui m'étonne c'est que pour trouver le nombre de 308 (ou autres bagnoles) produites par an y'a no problème par contre les motos c'est mort mis à part le nombre de vente pour la france avec le site motostation qui est bien complet
J'ai trouvé ça concernant les anciennes fazer : FZ6 is the "next-generation" version of Yamaha's best-selling Fazer 600, a bike with total sales in Europe of nearly 83,000 units
Donc c'est cool ça me dit qu'il y a eu 83000 unités de fazer ancienne version vendues en europe mais est ce que cela concerne toutes les fazer 600 avant le FZ6 ? ou seulement la version 2001/2003 ? Et ça me dit pas si c'est bien vendu ailleurs (amerique , japon et autre)...