merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pienture en bombe aerosol
-
dede108
- Animateur Motoconnect

pienture en bombe aerosol
Je voudrais savoir si la peinture avec des bombe est facile a faire et si sa rend bien , et quel sont les differente etape pour que le travaille soi propre et enfin je cherche un site sur lequel il vend des bombe de peinture origine yam .
merci
merci
Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
romaing325
- Inscrit(e)

Re: pienture en bombe aerosol
ça dépend du support, matière, forme, ...
Tu peux nous dire ce que tu as à peindre et en quelle couleur?
Tu peux nous dire ce que tu as à peindre et en quelle couleur?
La Guiche
-
dede108
- Animateur Motoconnect

sa serai un passage de roue et un garde de boue pour une fz6 en polyester et en noir satine ou brillant je sais pas trop encore
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- BBZ
- Pocket Bike

niort pour des bombes faite sur mesure avec la ref desiré en tout cas pour voiture donc moto ils doivent avoir aussi, pour eux c est qu une question de melange
pour un bon rendu voilà quel rendu j ai reussi à avoir sur une boucle arriere de dirt bike apres 3/4 couches de rouge (montana colors) je voulais un truc flashy et 3/4 couches de vernis brillant de chez leclerc

ps: en ayant poncé vite fait avant et sans apret
pour un bon rendu voilà quel rendu j ai reussi à avoir sur une boucle arriere de dirt bike apres 3/4 couches de rouge (montana colors) je voulais un truc flashy et 3/4 couches de vernis brillant de chez leclerc

ps: en ayant poncé vite fait avant et sans apret