Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Présentation de ma belle

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Vikchill
Touriste
Touriste

Présentation de ma belle

Message par Vikchill »

Voilà, la première phase de modifs de ma belle étant finie, il est temps de vous présenter ma belle:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Support de plaque, clignotants et roulette Rizoma, selle Top Sellerie.

choochoo82
Touriste
Touriste

Re: Présentation de ma belle

Message par choochoo82 »

très jolie

j'aime particulièrement la selle avec la peinture mat ( d'origine ? )

tu compte faire d'autre modif par la suite ?

:hi:
hé merde y avait du sable dans le virage !

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Sympa et peu courant comme colori :D

Belle brele lps_bravo
Aplusss.

Vikchill
Touriste
Touriste

Message par Vikchill »

Oui, black mat ma belle. En fait, le conc' l'a faite repeindre par un carrossier assez renommé du coin. Je l'ai acheté comme ça, et neuve donc.

Plus tard, je pense changer les rétros, et peut-être passer en Akra. Sinon je vois rien, mais je suis à l'écoute de vos propositions. :D

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Message par thibthom »

Super belle j'adore, je metterais des pots carbone court et elle serait parfaite (évidement la première chose enlever la bavette !) vas voir le post sur "échappement roadsitalia 1er avis" j'y ai mis des photos de ma belle pour te donner une idée !

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Message par thibthom »

thibthom a écrit :Super belle j'adore, je metterais des pots carbone court et elle serait parfaite (évidement la première chose enlever la bavette !) vas voir le post sur "échappement roadsitalia 1er avis" j'y ai mis des photos de ma belle pour te donner une idée !

heu... pour la bavette j'ai rien dis, pourtant j'ai rien bu ! :drinking:

fazerdad
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazerdad »

tres tres belle

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Le Noir Mat , j'adore ! par contre j'aime pas les S sans le carénage GT mais bon, bel achat (jolie selle aussi)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Jolie !

Un conseil : cache ta plaque sur les tofs !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

Très belle moto, je l'avais aperçue sur la commande groupée de selles organisée par Demzed ( lequel d'ailleurs m'avait permis lors d'une précédente commande de changer de selle chez Topsellerie également :-D ).
D'ailleurs j'ai eu aussi le bec de selle qui a foiré mais j'avais réussi à remettre des vis par le dessus plus grosse à tête plâte en ayant au préalable agrandi les trous du bec.
Peut-être qu'un sabot moteur type Yamaha Sport mais alors à faire repeindre en black mat et des liserets de jantes rouge ou argent rendraient bien ;)
Et un feu arrière cristal de chez Douda :coco17:
Et des embouts de guidon alu teintés dans la masse :lol:
Bon je sais là ça fait beaucoup :powa
Pour l'instant elle fait sobre , des pots carbones rendraient la moto trop sombre de l'arrière mais change ces pots d'origine :langue:
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

Répondre