Je me demande si mon exup fonctionne.
Je m'explique : j'ai réglé la valve comme l'indique la revue technique (jeu de 3mm maxi, graissage des câbles et même de l'axe des paliers de la valve à l'intérieur du pot).
Mais quand je démarre et accélère, elle ne tourne pas. Pourtant, la valve tourne sans difficulté quand que la manipule avec la main.
Alors question : comment savoir si elle fonctionne ou pas ?
Je m'en rendrais compte parce qu'elle étoufferait le moteur dans les hauts ?
Merci.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question à propos de l'exup
- doudoube
- Twin poussif

Question à propos de l'exup
Enfin de retour en Bretonnie !
- chteug
- Mob

Re: Question à propos de l'exup
je crois que c'est plus compliqué que ca. en fait quand t'accélere y a déja trop de gaz pour une utilisation de la vanne. rickorn avait donné une explication sur un autre post je ne sais plus ou.
eric
eric
- Fazerboy16
- Zone rouge

tu te mets en mode diag code 53 et tu mets le contact coupe circuit coupé.ensuite tu bascule le coupe circuit sur on et là ta valve doit faire un aller retour.on entend bien le moteur de l'exup tourner.
sinon je crois pas que sur la béquille en accelerant tu la vois bouger car elle fonctionne en fonction de la charge demandée au moteur (calculée par le boitier ECU)
sinon je crois pas que sur la béquille en accelerant tu la vois bouger car elle fonctionne en fonction de la charge demandée au moteur (calculée par le boitier ECU)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- doudoube
- Twin poussif

super ton astuce. Ca marche comme tu le dis. Resultat : tout fonctionne nickel chez moi.
Merci.
Merci.
-
artcore
- Baïker

ouf!!!!!!
heureux que tout marche chez toi surtout vu ton age!!!!!

- doudoube
- Twin poussif

artcore a écrit :ouf!!!!!!
Toi t'es un enfoiré... Mais je m'incline car tu as saisi la balle au bond.
Tant pis pour moi.