Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
GPS Tomtom Rider sur FZ1-S
-
thierry1970
- Mob

GPS Tomtom Rider sur FZ1-S
Bonjour,
Je cherche une meilleure position de support GPS sur ma FZ1-S, avez-vous de l'expérience ou des idées?
merci
Je cherche une meilleure position de support GPS sur ma FZ1-S, avez-vous de l'expérience ou des idées?
merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- benji_gas
- Twin poussif

Re: GPS Tomtom Rider sur FZ1-S
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !
-
thierry1970
- Mob

benji_gas a écrit :Ma solution
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=55771&highlight=rammount
V
je ne pense pas que ce montage m'aiderait... j'aimerais le rapprocher du tableau de bord, éventuellement à droite du compte tours pour ne pas devoir me reculer et baisser la tête pour le regarder ce qui peut parfois être dangereux..
- benji_gas
- Twin poussif

thierry1970 a écrit :benji_gas a écrit :Ma solution
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=55771&highlight=rammount
V
je ne pense pas que ce montage m'aiderait... j'aimerais le rapprocher du tableau de bord, éventuellement à droite du compte tours pour ne pas devoir me reculer et baisser la tête pour le regarder ce qui peut parfois être dangereux..
C'est une solution, pas la solution
Aujourd'hui j'ai un autre montage puisque j'ai changé le maître-cylindre de frein et la cocotte qui va avec (mais cela ne te conviendrai pas puisque c'est prix sur l'axe de retroviseur de la "N").
Vraiment, je t'invite à fouiner leur catalogue, y'a aussi plein de montage sur différentes bécanes sur le site UK, pour illustrer pas mal de solutions, dans "pictures gallery", tu trouveras forcément quelque chose qui te convienne... Il faut savoir aussi que le bras existe en plusieurs taille et que presque tout existe.
V
-
thierry1970
- Mob

oui, ils sont tous fort reculés... j'ai le bras et la rotule permettant plusieurs montages, je vais essayer de l'avancer au maxi vers la droite sans que ça touche en braquant..
- benji_gas
- Twin poussif

thierry1970 a écrit :oui, ils sont tous fort reculés... j'ai le bras et la rotule permettant plusieurs montages, je vais essayer de l'avancer au maxi vers la droite sans que ça touche en braquant..
Tout est question d'habitude à mon avis
Perso, j'ai mis le miens à droite du rétro gauche, et au même niveau... Ne me gène pas du tout, et rien de dangereux pour le regarder
Par contre, vu que tu as un "S", je tenterai de le mettre le plus dans la bulle possible (c'est ce que j'avais fait sur mon VFr, et c'était vraiment confortable
-
thierry1970
- Mob

Merci pour ton aide...
voici ce que j'ai fait, ça passe juste, j'ai essayé, c'est parfait, je dois juste bouger les yeux à peine et non la tête pour jeter un coup d'oeil.. il masque légèrement le compte tours quand le GPS est sur le support, mais je vois l'aiguille
voici ce que j'ai fait, ça passe juste, j'ai essayé, c'est parfait, je dois juste bouger les yeux à peine et non la tête pour jeter un coup d'oeil.. il masque légèrement le compte tours quand le GPS est sur le support, mais je vois l'aiguille
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- jeff4x4
- Mob

- PapyVince
- Mob

Hs mais ça te concerne Thierry: tu devrais enlever les clés battantes de ton porte clé (l'ancien proprio de ma moto avait fait comme toi et les clés ont ruiné l'écrou de fourche et même enlevé de la matière sur la fonderie de la fourche: 

-
thierry1970
- Mob

PapyVince a écrit :Hs mais ça te concerne Thierry: tu devrais enlever les clés battantes de ton porte clé (l'ancien proprio de ma moto avait fait comme toi et les clés ont ruiné l'écrou de fourche et même enlevé de la matière sur la fonderie de la fourche:
merci, vais le faire..