J'ai d'horrible vibration depuis une semaine, au point d'en etre vraiment genant ( fourmillement dans les pieds, et meme dans la main droite, au point de presque devoir s'arreter tellement j'etais enguourdi en meme pas 20mn de route )
Ca a commencer en allant en auvergne, deux jours avant j'ai remonter mon amorto que j'ai fait reconditionné, j'avais aussi demonté mon pot et la roue arriere. Le lendemain j'ai fait une petite ballade histoire de voir si tout allais bien, et pas de souci.
Et en allant a Tauves sont arrivé ces horrible vibration, seul changement sur la moto: montage du support top case.
Le premier conseil a été de resserer le pot, ce que j'ai fait a Tauves, mais ca vibrait toujours vers 7000tr/mn, et encore plus avec ma sds.
De retour, j'ai demonter le support top case, demonter et remonter le pot, et ben c'est de pire en pire, cette aprem petit tour vite fait avec madame, et c'est horrible, ca vibre des les bas régime, ca c'est propager au guidon.
A noter: quand je me met en "roue libre" avec l'embrayage, ca ne vibre pratiquement plus, le pot n'as pas l'air de tant vibrer que ca, ma chaine est bien tendue ( peut etre trop? )
Je sais plus ou chercher, si quelqu'un a une piste merci d'avance