Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vitesse maxi

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
memepaspeur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

vitesse maxi

Message par memepaspeur »

j ai une fz1 de 2007,j aimerais vos avis avant de demonter,a fond de 3 je suis a 200km/h(sur circuit bien sur :mrgreen: ) elle monte tres vite a cette vitesse,mais apres ca peine !!!! ca monte mais vraiment tres lentement,je me suis fais fumer par une ducat, s4r!!!!!!!!! vous en pensez quoi???? mauvais debridage???? :-? :-?
julienc40
Baïker
Baïker

Re: vitesse maxi

Message par julienc40 »

memepaspeur a écrit :j ai une fz1 de 2007,j aimerais vos avis avant de demonter, :coco17:
a fond de 3 je suis a 200km/h(sur circuit bien sur :mrgreen: ) elle monte tres vite a cette vitesse,mais apres ca peine !!!! ca monte mais vraiment tres lentement,je me suis fais fumer par une ducat, s4r!!!!!!!!! vous en pensez quoi???? mauvais debridage???? :-? :-?

surement
jeff4x4
Mob
Mob

Message par jeff4x4 »

Je pence aussi que t'a belle ne doie pas avoir tous c chevaux.

Car j'ai un ami qui a un 954 CBR en full et il a tout essayer, mais en accelération pur il est toujours resté dans ma roue AR.

Pour te donner une idé, dimanche dernier je le suivais et a la sortie du ron-point qui donne sur la deux fois de voie,
il a ouvert les gas en grand et temps que je réagis il ma pris 5 a 6 metre. J'étai en 2° a 6000Tmn, j'éssore la poignier et au moment de passer la 3° j'étai déja a sa hauteur et au moment de passer la 4° c moi qui avait 5 a 6 metre d'avence sur lui.
il ma doublé quand j'ai taper le rupteur en 6°

Il était vert, il a vendu son Z 1000 y a 1 an pour acheter le 954 car il n'arrivait pas a me suivre.

Tous sa pour te dir qu'un FZ1 en full avec un échapement et les réglage de Co revu sa mache pas mal. :D

:hi:
Pour plus d'info sur ma belle allé la:
viewtopic.php?f=34&t=45886

ImageImage
SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

Y'a des ronds points sur les circuits ?

:mrgreen:
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com
chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

memepaspeur a écrit :j ai une fz1 de 2007,j aimerais vos avis avant de demonter,a fond de 3 je suis a 200km/h(sur circuit bien sur :mrgreen: ) elle monte tres vite a cette vitesse,mais apres ca peine !!!! ca monte mais vraiment tres lentement,je me suis fais fumer par une ducat, s4r!!!!!!!!! vous en pensez quoi???? mauvais debridage???? :-? :-?

salut,

bridé j'ai déja du mal a prendre fond de 3 et ca met 10ans a atteindre le 200km/h. débridé, ca monte facile a 235. enfin je suis un gros aussi.......

eric
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

+1 avec chteug, bridé faut prendre rendez vous pour monter a 200kmh. En full ca y va tout seul avec la roue avant qui touche a peine le sol. Ensuite ca monte certe mais c moins flagrant. Avant de tout démonter, rebride ta moto au compteur, tu verras bien si tu as une différence. Je pense pas qu'on puisse a moitié bridé la moto avec un mauvais branchement, ca marche ou ca ne marche pas.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

d'accord avec toi le debridage c'est 0 ou 1
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
CyberiK
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CyberiK »

jeff4x4 a écrit :il ma doublé quand j'ai taper le rupteur en 6°

:teuteul:
:drinking:
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
midu16
Touriste
Touriste

Message par midu16 »

moi je croi quil me reste mille ou 2000 milles tour avent la rupte en sixeime compteur je croi 275
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

SlowRider a écrit :Y'a des ronds points sur les circuits ?

:mrgreen:

oui c'est pour ça qu'on y tourne en rond.. :mrgreen:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
Répondre