j'ai 3000km avec mon FZ1-S et l'impression d'entendre des cliquetis dans le moteur qui n'étaient pas avant....
je ne suis pas sûr mais j'ai l'impression?
merci pour vos réponses
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cliquetis
-
thierry1970
- Mob

- Jérôme59
- Baïker

Re: cliquetis
aucun soucis, il fait chaud en ce moment..ça cliquette chez tout le monde.... 
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
-
thierry1970
- Mob

merci c'est rassurant :-)
- Poukiki
- Touriste

Ici , chaud toute l'année et pas de cliquetis ....
Le seul que j'entends de temps en temps , c'est quand la chaine manque de graisse.
Le seul que j'entends de temps en temps , c'est quand la chaine manque de graisse.
-
psycho63
- Twin poussif

moi j en ai aussi quand moteur chaud
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
-
kaza13
- Touriste

je te rassure il n y a pas de quoi s inquiéter j ai eu le meme probleme sur mon FZ6 et maintenant sur mon FZ1.
cela vient du tendeur de la chaine de distribution .
c est vrai que la premiere fois qu on l entend ca fait drole et apres on entend plus que ca, mais t inquietes pas avec les fz6 ou fz1 c est normal!!!!!!!!
si ca peut te rassurer mene la chez ton conssessionaire.
c est vrai que la premiere fois qu on l entend ca fait drole et apres on entend plus que ca, mais t inquietes pas avec les fz6 ou fz1 c est normal!!!!!!!!
ca passe????? ca passe?????? ca passe????? ca passe pas.................
-
thierry1970
- Mob

kaza13 a écrit :je te rassure il n y a pas de quoi s inquiéter j ai eu le meme probleme sur mon FZ6 et maintenant sur mon FZ1.
je le vois le 18 pour réglages injection (CO) je éui demanderai en même temps...