Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

QUESTIONS DU P'TIT NOUVEAU

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
VARADERO SATANAS
Pocket Bike
Pocket Bike

QUESTIONS DU P'TIT NOUVEAU

Message par VARADERO SATANAS »

Bonjour à tous !

Désolé de vous embêter avec celà, mais la fonction "Rechercher" ne marche pas...
J'ai plusieurs petites questions pratiques, j'essaie de vous les grouper, si plusieurs d'entre vous ont des conseils :

- J'ai une protection de réservoir "Bagster" pour un modèle FZ6 Fazer 600 GT de Juin 2004 que m'a laissé l'ancien propriétaire.
Les modèles actuels de sacoche réservoir "Bagster" s'adaptent-ils encore dessus ? Ou faut-il trouver un modèle d'occasion ?

- Quelqu'un connait-il un modèle de sacoches cavalières souples-textile parfaitement adaptables à la Fazer 600 ?
Y a-t-il des problème de chauffe du textile dus à la proximité des silencieux d'échappement ?

- Le manuel du propriétaire indique une tension correcte de chaine de transmission entre 45 ET 55 mm.
Celà me parait beaucoup, non ? Bon sachant qu'il doit être fait à vide sur la béquille centrale ?

Merci de votre patience... ;)
Bon, à mon avis j'en aurais d'autres...
Un bon pilote est... un vieux pilote !

Image

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Re: QUESTIONS DU P'TIT NOUVEAU

Message par Feuerfrei »

Ce serait bien de préciser un peu dans le titre ce que tu cherches. ;)
1) A mon avis, les sacoches s'adaptent, à toi de demancer lors de l'achat. M'étonnerait que ça ait changé. lps_pensif
2) Le danger des sacoches est le contact avec le pot d'échappement (ou d'un surplus de chargement) :mrgreen:
3) Vérifie les posts techniques qui sont facilement accessibles (regroupement des liens en post it). ;)

En fait, il faut se promener sur le forum... le forum de ton modèle de bécane, des FZM et leur moto et champs libre. Avec les titres, on cible vite les infos que l'on cherche. ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

VARADERO SATANAS
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: QUESTIONS DU P'TIT NOUVEAU

Message par VARADERO SATANAS »

Ok Feuerfrei, j'en prends bonne note ! ;)

Mais comme je disais, va falloir être un peu patient avec moi... :boulet:
Le temps que je fasse le tour des fonctionnalités de votre beau forum.
Merci pour tes conseils.
Un bon pilote est... un vieux pilote !

Image

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Bagagerie et tension.

Message par Feuerfrei »

VARADERO SATANAS a écrit :Ok Feuerfrei, j'en prends bonne note ! ;)

Mais comme je disais, va falloir être un peu patient avec moi... :boulet:
Le temps que je fasse le tour des fonctionnalités de votre beau forum.
Merci pour tes conseils.

Il n'y a aucun souci. ;) Promènes toi bien! :mrgreen:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Répondre