bonjour j'ai changer mais plaquette de freins avant et apres essais j'ai remarquer une goute de liquide qui sortait du bocale de maitre cylindre avante je l'ai ouvert et j'ai retirer le surplus de liquide de frein et est refermer apres avoir essuyer malgrer cela j'ai toujour une fuite au meme endrois
je vous remerci d'avance de vos solution
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fuite maitre cylindre avant
- franky49
- Touriste

fuite maitre cylindre avant
plein gaz
- Fif le savoyard
- Mob

Re: fuite maitre cylindre avant
Au moment où tu as repoussé les pistons, le niveau de liquide de freins dans le maitre cylindre était plus haut que le max (qqun avait dû refaire le niveau alors que c'était dû au fait que les plaquettes étaient usées).
Tu as enlevé le surplus, donc parfait ! Tu redeviens conforme avec des plaquettes neuve et un niveau correct.
La fuite peut donc être au niveau du joint du bouchon de maitre cylindre :
As tu vérifier que le caoutchouc dans le maitre cylindre est bien replié ?
As-tu nettoyé les portées du maitre cylindre + bouchon + joint ?
Tu as enlevé le surplus, donc parfait ! Tu redeviens conforme avec des plaquettes neuve et un niveau correct.
La fuite peut donc être au niveau du joint du bouchon de maitre cylindre :
As tu vérifier que le caoutchouc dans le maitre cylindre est bien replié ?
As-tu nettoyé les portées du maitre cylindre + bouchon + joint ?
- franky49
- Touriste

Re: fuite maitre cylindre avant
c 'est bon j'ai remplacer le joint du maitre cylindre l'ancien a use avec la pression il c'etait deformer a cose du surplus de liquide merci a toi salut
plein gaz