Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai commandé une fz6 avec payement d'un acompte en concession. Il y avait 10 jours de délai. J'ai donc commandé un chèque de banque auprès de ma banque. Aujourd'hui le gars appels et nous dit qu'il faut rajouter 230 euros si on veut la moto
C'est légal ce genre de pratique ?
Modifié en dernier par Zmei` le 02 juin 2009, 21:01, modifié 1 fois.
Zmei` a écrit :la raison est ""Elle n'est plus chez l'autre concessionnaire a ce prix la""
Foutage de gueule de sa part..... Menace le gentillement d'un lettre a 60 millions de conso et d'une lettre a YAM france, mais surtout n'accepte pas les 200 € d'augmentation, et puis dans la foulée, ne retourne pas chez lui pour l'entretien de ta brele ça lui fera les pieds !!
BruceFZ a écrit :Foutage de gueule de sa part..... Menace le gentillement d'un lettre a 60 millions de conso et d'une lettre a YAM france, mais surtout n'accepte pas les 200 € d'augmentation, et puis dans la foulée, ne retourne pas chez lui pour l'entretien de ta brele ça lui fera les pieds !!
salut, personnellement le vendeur m'as fait la FZ6 N S2 de 2008 a 5890 alors qu'elle n'était plus en promo ( 6490 roros) quand il m'en a parlé je lui ai simplement fais remarqué qu'il avait signé à 5890 roros....il n'a pas fait de chichi après donc reste sur ta position et fait lui comprendre qu'il a fait une erreur tous seul !
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.